Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2009 18:15:35
- fraisetagada
- Membre
bonjour a toutes!
je suis nouvelle sur ce site et j'aimeris échangé quelques sujets diverses avec quelques mamans, j'habite a la campagne et il ne se passe presque rien, je suis en congé parental après un licenciement du a des problème de dos, je ne peux plus exercé mon métier et doit me préparé a faire autre chose après mon congé terminé mais quoi et vu que coté boulot c'est pas fameux vu la crise je m'attend aux pire! il se termine en juillet 2010 d'ici là j'espère que tout ira mieux!! mes loulous ont 20 mois et 3 ans et demi j'en profite un peu mais je me rend compte que j'ai encore moins de temps pour moi que quand je travaillais c'est dingue!! j'espère avoir des réponses et merci d'avance
maman d'une jolie poupée de 20 mois et d'un petit prince de 3 ans et demi
15-04-2009 18:15:35
15-04-2009 21:38:11
Pages : 1