Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2009 20:04:35
licencié
bonjour je fais suite a mon message de la derniere fois la maman me licencie donc préavis de 15 jours mais elle me le donne plus en garde pendant mon préavis ce qui fait que je perds toutes mes indemnites et frais de repas donc maigre salaire puisque se sont elles qui font le salaires
a t elle le droit de ne plus me le donner pendant c est 15 jours car c est injuste on perds du salaire!!!
merci de vos reponses
15-04-2009 20:04:35
#2 15-04-2009 20:06:34
- jeluma
- Membre
Re : licencié
bonsoir
en effet le preavis te sera payee sans que tu es en garde les enfants même si tu perds les indemnites ..et oui elle a le droit de ne pas te les confier
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-04-2009 20:24:51
heuuuuuu là je ne suis pas d'accord les indemnités de repas et d'entretien ne sont pas un salaire !
indemnité de repas = réalisation du repas
indemnités d'entretien = jouets , eau , edf ect....
donc si vous n'avez pas l'enfant vous ne faites aucunes dépenses !!
en aucun cas ça doit être considéré comme un salaire !
la maman à tout à fait le droit de ne pas vouloir vous confier son enfant ! par contre le préavis sera payé !
elle peut vous faire par écrit cette dispense de préavis ce qui vous permettra de prendre un autre contrat plus tot !
Dernière modification par zeta (15-04-2009 20:25:46)
#4 15-04-2009 20:26:21
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour oui elle as le droit et bien des parents le fond cela leur permet de payé le préavis a moindre cout rien ne peux l'obliger a le confier
15-04-2009 20:26:21
#5 15-04-2009 21:19:54
coucou
les indemnités ne sont pas un salaire !!
et quand d tu n'as pas l'enfant , tu ne fais aucune depense pour lui ( ni eau ni jeux ni electricité , ni frais de repas etc ) donc aucune perte
et bien sur qu'ils ont le droit de ne pas confier les enfants pendant le preavis , seul,son paiement est obligatoire
#8 16-04-2009 08:33:40
heuuuuuu là je ne suis pas d'accord les indemnités de repas et d'entretien ne sont pas un salaire !
indemnité de repas = réalisation du repas
indemnités d'entretien = jouets , eau , edf ect....
donc si vous n'avez pas l'enfant vous ne faites aucunes dépenses !!
en aucun cas ça doit être considéré comme un salaire !la maman à tout à fait le droit de ne pas vouloir vous confier son enfant ! par contre le préavis sera payé !
elle peut vous faire par écrit cette dispense de préavis ce qui vous permettra de prendre un autre contrat plus tot !
oui j'allais retorquer la meme chose !!! je croyais avoir mal lu mais apparemment tu as compris la meme chose que moi !!!
#9 16-04-2009 08:35:28
#10 16-04-2009 08:44:18
et oui! du nimporte quoi!; la maman que j ai recue; mardi a vus une nounou, 0.48 cs de l heure
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 16-04-2009 14:25:04
et oui! du nimporte quoi!; la maman que j ai recue; mardi a vus une nounou, 0.48 cs de l heure
Bonjour,
Si c'est ce qu'affirme la maman, il faut se méfier : elle a pu dire cela pour influencer sur ton tarif personnel ... L'assmat ne peut pas être rémunérée moins que le taux légal prévu !
#13 16-04-2009 16:32:48
- englishnanny
- Membre
- Site Web
mes enfants aiment trop le cochon d'inde de Violet !
Pages : 1