Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-04-2009 09:00:27
super spectable !!
hier soir j'ai participé à une soirée en VIP wé!!! pour la route du rire avec le presentateur cyril hanouna et denis maréchal ( presentateur d'incroyable mais vrai ) evidemment j'etais au premier rang et je me suis fait reperé comme d'hab .. il m'ont demandé de me mettre debout et de parler dans le micro GLOUPS !!!!! on va passer à la tv sur la 4 et sur internet et sur le journal ..je passerais le lien des sketches ( ortho) ou sur le forum dans le coin espace photo.. je vous tiens au courant...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-04-2009 09:00:27
16-04-2009 09:09:16
#5 16-04-2009 09:09:49
Re : super spectable !!
oups! mes doigts ont glissé !! ah oui pour ça j'ai toujours de la chance c toujours sur moi que ça tombe tu peux y aller !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 16-04-2009 09:10:56
- jeluma
- Membre
de toute façon tu es déjà notre star à nous ma poulette
j'ai hâte de te voir
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 16-04-2009 09:34:04
il va y a avoir du catch dans la commune bientot !! et bien j'ai interet de me planquer ils sont capable de me reperer en tant que poids plume va falloir que je prevois ma ceinture pour le dos et ................. une cagoule mince ma reputation
Dernière modification par media (16-04-2009 09:42:07)
#12 16-04-2009 09:40:03
coo! j en aime un , mais pas l autre..........
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 16-04-2009 09:42:47
#15 16-04-2009 10:33:02
dis moi media ???
mais tu es en super forme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1