Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-04-2009 21:41:14
Re : le totem infernale!!!
violet69 a écrit :assmat63 a écrit :moi je suis fan de tout ce genre de manège j'avoue avoir toujours un peu peur des accidents mais ça rajoute un peu d'adrénaline
; moi je monte, enfin, pas tous!
; pas celui la en tout cas!
; et le probléme, cest pas vraiment que jai peur !; c est que automatiquement, que me dit que le manege pas casser!; et je vais mourrir!
t'es trop rigolote! moi je l'ai fais et je suis pas morte (un peu de trouille mais bon
)
dans le même genre ya la tour de la terreur à disney, trop fort génial j'ai adoré, mon homme moins il s'est enfuie quand le manège à fini (des fois que ça recommence
)
j y suis aller!:lol: a disne* 3 fois!:lol:
Dernière modification par violet69 (15-04-2009 21:43:30)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
15-04-2009 21:41:14
#22 15-04-2009 21:43:27
assmat63 a écrit :violet69 a écrit :
; moi je monte, enfin, pas tous!
; pas celui la en tout cas!
; et le probléme, cest pas vraiment que jai peur !; c est que automatiquement, que me dit que le manege pas casser!; et je vais mourrir!
t'es trop rigolote! moi je l'ai fais et je suis pas morte (un peu de trouille mais bon
)
dans le même genre ya la tour de la terreur à disney, trop fort génial j'ai adoré, mon homme moins il s'est enfuie quand le manège à fini (des fois que ça recommence
)
j y suis aller!:lol: a disne* 4 fois!:lol:
moi j'aimerai y vivre!!! mais les loyer son trop cher ![]()

#23 16-04-2009 08:09:37
violet69 a écrit :assmat63 a écrit :
)
)
j y suis aller!:lol: a disne* 4 fois!:lol:
moi j'aimerai y vivre!!! mais les loyer son trop cher
![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#24 16-04-2009 08:13:34
bonjour;je connais j'en ai vu un a la féte foraine de rouen;c'est plus qu'impréssionant!!! le coeur doit en prendre un sacré coup et les reins aussi!!lol!!mdr!! mais c'est pas mal a voir;c'est clair......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
16-04-2009 08:13:34
#25 16-04-2009 08:36:20
bonjour;je connais j'en ai vu un a la féte foraine de rouen;c'est plus qu'impréssionant!!! le coeur doit en prendre un sacré coup et les reins aussi!!lol!!mdr!! mais c'est pas mal a voir;c'est clair......
a la viteese que sa va , ta pas le temps d avoir mal au rheins! ![]()
#28 16-04-2009 09:17:34
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Site Web
moi j'ai le vertige sur une balancoire alors a 55m de haut mon coeur s'arrette!!!lol
tu as fais un garcon manqué violet??;)

![]()
#29 16-04-2009 09:23:55
j'adooooooooooore tous les manèges , je suis peut etre mamie , mais alors question manège , je suis une ado , faut que je "monte" sur tous
je n'ai pas essayer le totem , y a pas de grand parc par ici et je ne vais pas faire plusieurs km pour l'essayer , domage snif snifffffff

#30 16-04-2009 09:33:47
kikou
y a pas de danger que je monte la dedansj'ai peur des trucs de ce genre !!
etant jeune j'adoraisje suis trop vieille maintenant
oui! c est lair!
![]()
#31 16-04-2009 09:34:51
coucou,
Je connais pas le WAL**** mais j'ai fais la tour infernale a Dis***,c'étais l'horreur!!!
http://georgessylviemarie.g.e.pic.cente … r7g022.gif
![]()
#32 16-04-2009 09:35:57
moi j'ai le vertige sur une balancoire alors a 55m de haut mon coeur s'arrette!!!lol
tu as fais un garcon manqué violet??;)
, et oui !;) j ai ma vrai , de vrai fille, je me coiffe 10 fois par jour!
; et l autre casse cou!, comme son papa!
#33 16-04-2009 09:38:22
j'adooooooooooore tous les manèges , je suis peut etre mamie , mais alors question manège , je suis une ado , faut que je "monte" sur tous
![]()
![]()
je n'ai pas essayer le totem , y a pas de grand parc par ici et je ne vais pas faire plusieurs km pour l'essayer , domage snif snifffffff
ah!!!!!!!!! alors zou!!!!!!!!! emméne ton mari ; dans le totem pour son anniv! ![]()

#34 16-04-2009 09:59:30
jova25 a écrit :j'adooooooooooore tous les manèges , je suis peut etre mamie , mais alors question manège , je suis une ado , faut que je "monte" sur tous
![]()
![]()
je n'ai pas essayer le totem , y a pas de grand parc par ici et je ne vais pas faire plusieurs km pour l'essayer , domage snif snifffffffah!!!!!!!!! alors zou!!!!!!!!! emméne ton mari ; dans le totem pour son anniv!
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 882201.gif http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 882201.gif
ben non , lui ,il n'aime pas du tout les manèges resniffffffff
Dernière modification par jova25 (16-04-2009 10:00:41)

#35 16-04-2009 10:21:51
#36 16-04-2009 10:24:37
- Paty030985
- Membre

- Site Web
connais pas jamais été la bas mais ça me tenterais
ça dit etre cooooooooooolllllllllllllllll
![]()
Dernière modification par Paty030985 (16-04-2009 10:25:42)
#37 16-04-2009 10:46:21
![]()
![]()
![]()
#38 16-04-2009 10:50:57
#39 16-04-2009 10:57:54
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Paty030985 a écrit :
![]()
![]()
en plus j'ai le vertige
je flippe de regarder en bas sur mon balcon 3 étages
mais c'est truc la ça doit etre assez sécuriser c'est vrai que j'ai fait pas mal de chose à disn**
sensation forte
![]()
#40 16-04-2009 11:51:38
et ben moi bizarrement j'ai le vertige et pourtant je suis dingue de ces manèges!
j'ai été a disn** cet hiver et en priorité j'ai fais tout les manège a sensation (mon zhom était blanc
)
pour les fête foraine avant j'y aller énormément (notamment pour faire la boule
) mais maintenant j'évite je pense que de monter et démonter trop souvent les manèges ça doit pas être très cool niveau sécurité) mais dans les grand parc comme wal** ou disn** no souci!!!