Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 10:35:52
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
sur les fesses!
Bjr je suis AM depuis 2006, j ai des enfants moi mm et je suis tt le temps complete, bref je pense etre professionnelle je n ai jamais eu de soucis.
Ce matin boumbadaboum, la maman de"x" vient me depose "x" et me dit: qd je vs dis de mettre la veste à "x" pr jouer dehors faites le! car "x" est venu avait juste un petit rhume et là c est une rhino c est de votre faute entre vs et mon mari vs avez des tords partagés!
je pe vs dire je suis restée bouche bée!( jamais ont m avait f une remarque pourtant j en ai eu des enfants!!!)j ai repondu du tac au tac: vous savez je suis professionnnelle j ai de l experience et il faisait 30°c le jour où j ai pas mis la veste "x" avait deja un gros pull sur elle!bref! je lui ai repondu vu le temps j allais pas non plus surchauffée "x"! et je lui ai di pr moi je nai pas de tord! je prends cela comme une remarque non comme une faute de ma part!
De plus, cette dame veut que je donne les medicaments a"x" j ai refusée car mm avec un protocole du médecin j ai cru entendre que si jamais il arrivait qq chose aux enfants nous sommes responsable!
Voilà mon desAroi! ai je eu tords de lui dire ce que je pensais ? bouh j en ai mal au ventre!
BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES POUR MOI C EST RAPE JE SUIS DECUE...
16-04-2009 10:35:52
#2 16-04-2009 10:41:47
Re : sur les fesses!
C'est nul !
Si effectivement il faisait 30 degres et que la petite etait au soleil, tu as eu raison de ne rien lui mettre !
Maintenant, voir si l'enfant n'est pas trop fragile (comme mon fils qui arrive a attrper une tracheite (ortho ? ) en plein ete) !
Mais même si c'est ca, ca n'autorise pas la maman a te parler sur ce ton !!!
Pour les medoc, si tu as une ordonnaces a ton nom pour ces medoc, tu peux lui administrer
Et calme toi..........malheureusement, ca arrive !
Mais je repete, tu as eu raison de ne pas te laiseer faire !
Vu comment tu as eu de la repartie, elle reflechira peut-être la pochaine fois avant de te parler sur ce ton !!!
#3 16-04-2009 10:43:09
effectivemment je comprends ta deception !! facile de reporter toujours le faute sur les autres.
et puis si il faisait 30 ° evidemment tu n'allais pas lui mettre non plus un bonnet et des gants !! elle a surement du attraper ça après et puis chez nous les rhumes ça n'arrete pas justement a cause du changement de temps un jour pluie le lendemain gros soleil.
tu as bien fait de la remettre a sa place ! et puis quoi encore
pour le protocole justement sur mon poste sur les ordonnances je suis un peu paumée moi aussi.
enfin cette maman est vraiment bizarre, il faut s'assumer et puis les enfants attrapent des rhumes sans pour autant avoir attraper froid il peut avoir cotoyé quelqu'un qu'il l'avait tout simplement.
ne te mine pas mais je comprends que tu sois deçue je n'aurais pas appréciée et je n'aurais pas le sourire non plus !
bon courage
biz
#4 16-04-2009 10:49:07
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes,
oui surtout que je viens de commencer avec"x", donc imaginez comment je suis triste!
Je pense qu elle à compris que j etais pas novice non plus vu comment j ai repondu mm elle a dit: oui vs avez bcp plus d experience pr moi! mais bon c un enfant unique et ca le restera la maman aussi l ai! bref c est pas une tare non plus mais bon vu le comportement de la maman elle couvre trop"x"resultat 2 ans parles pas , hurle crie et pique des coleres ej peu vous dire je suis pas contente là:! limite j ai envie de dire byebye!
le comble c est qu elel ma dit qd il y a du vent je met du coton à " x" ds les oreilles! et jk ai di mais qd"x" ira ecole "x" sera bcp malade car pleins de microbes à l ecole elle me repond c est pas grave là c est l ecole qui est en faute pas vs!
16-04-2009 10:49:07
#5 16-04-2009 10:56:55
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
je suis a la limite de preparer les papiers pr tt stopper!
question c est que le 2 emes jours que je travaille avec"x" y a pas de preavis à donner ?
merci
#7 16-04-2009 12:35:31
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
bon à 13h une discussion simpose
les filels j ai un preavis a donner ou non ?
sinon j arete de suite
#9 16-04-2009 12:58:18
par expérience je te dit stop stop stop et stop ce genre de comportement au début fini toujours très mal, mais un stop, tu retrouveras certainement un autre petit bout de chou avec des parents qui eux seront reconnaitre tes qualités sans forcement te juger a longueur de temps bon courage a+
#12 16-04-2009 14:28:02
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
re les filles
et bien quand elle est venue j ai dis vs avez le temps ? IL FAUT QUE L ONT PARLE.
bref elel etait tt genée et je lui ai dis ce que je pensais car si o bout d un jour le lendemain elle me faisait de telles reflexions ds un mois ont va se creper le chignon ? donc deux choix où elle me fait confiance et elle est satisfaite et ont continue ou bien ont arete de suite cvar je vais pas me prendre la tete pour rien!
elle ma dit non non je suis satisfaite excusez moi j etais maladroite je voulais pas dire cela comme ca mais fallait que je trouve un responsable c etait facon de decupabiliser mais non c est pas de votre faute excusez moi encore.
bref j ai dis si pas de bons dialogues, pas de communications moi je reste pas avec elle.
bref elle c est excusée encore et ma dit a demain o moins vous etes tres franche j apprecie beaucoup!!!
OUF j ai decanter le truc ca va mieux!
#13 16-04-2009 19:38:54
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
tu as bien fait de crever l'abces de suite . la maman va se remettre en question et etre peut etre + cool .
bon courage
#14 16-04-2009 19:59:28
Tu as bien fait de dire ce que tu pensais ! C'est dingue que la maman a besoin d'un résponsable car sa fille a un rhume. Elle n'a pas fini là. C'était son excuse vu qu'elle devait laisser son bébé à une autre personne.
D'ailleurs, la petite peut aussi être allérgique à qq chose, pollens p. ex., pas obligé qu'elle aie pris froid.
Bon courage et dis nous comment ça continue avec cette maman....
#15 16-04-2009 20:41:31
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
bonsoir les filles,
oui pas de problemes je vous informe, mais là je crois qu elle va se calmer avec moi!mdr
gros bisous à toutes
#17 19-04-2009 14:56:32
- nounoudenfer
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles,
et bien de jours en jours cela ne va pas j en dors mm pas bien les nuits, ca va plus!
Reflesions de la maman, du conjoint de la maman...petite qui hurle des que je demande qq chose enfin quand le monde ne tourne pas autour d elle et bien elle hurle!
Je n en peu plus, j ai pris la decision de rompre ce contrat!
vous les filles vous me dites que j ai 48h de preavis, et d autres me disent non y a rien car ca f moins d un mois que je travaille avec ce contrat! bref aidez moi je n en peu plus!
et si jamais j ai 48 h de preavis je peu dire que je les fais pas et comme ca je suis pas payée bien sur mais bon je dormirais mieux!!!
merci à toutes et bon dimanche
#18 19-04-2009 15:05:51
Je crois que c'est 48h, je l'ai fait récemment pendant ma période d'essai, (qui se terminait une semaine après) je lui ai dit oralement le lundi soir, le mardi matin lui remis une lettre de rupture de contrat en main propre et fait signer la lettre (j'ai rajouté une lettre en RAR dans le doute) et je lui ai gardé le petit jusqu'au vendredi; je ne regrette pas et me sent libérée ! à présent j'ai "trouvé" d'autres parents qui ont l'air "bien" !
Maman de jumeaux de 3 ans