Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 14:09:51
petite question sur une fraterie, merci
Bonjour, je ne suis pas venue depuis assez longtemps, et je vous remercie par avance pour cette question.
voila, je garde une petite à la journée, et depuis un mois, cause changements d'horaires, nous avons fait un nouveau contrat pour sa soeur quand elle sort de l'école.
la maman me donne les indemnités d'entretien pour la première, mais ne souhaite pas me les donner pour la deuxième, qui reste de 1 à 3h par jour en se lavant les mains, allant aux toilettes, faisant de la peinture, des craies, des feutres...
d'ailleurs je n'ai pas osé lui dire quoi que ce soit quand elle a rempli le contrat et dans indemnités d'entretien, elle a barré.
personellement, ç'est vrai que ça me gène de lui demander ça en plus, mais après on me dit que c'est normal et qu'elle me les doit.
Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire.
Merci, et ...
ps : au cas ou mon dernier message date d'avant le 31 décembre 2008, bonne année à toutes!!
16-04-2009 14:09:51
#2 16-04-2009 14:18:05
Re : petite question sur une fraterie, merci
bonjour
2 contrat donc 2 ind entrtien elle n'as pas le droit de rayer comme cela sur un contrat
2.65 euros pour 8 h de garde ou moins
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#4 16-04-2009 14:21:12
Interdiction de rayer les IE.
Rappelles -la à l'ordre, lorsqu l'enfant est là, tu utilises l'eau, le gaz ou l'électricité plus les activités, sois intransigeante, c'est la loi !!
Bizz
16-04-2009 14:21:12
#5 16-04-2009 14:34:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 16-04-2009 14:43:33
merci, je sais, c'est ce que la puéricultrice m'a dit quand j'ai commencé (2005) elle m'a dit que j'allais me faire avoir, trop gentille...
bref, je n'ai pas changé depuis un ancien message ou j'expliquai déja que je n'osait pas dire ce qu'il n'allait pas aux parents, je le sais mais pas facile...je vais essayer de lui dire.
quelle nouille !
Dernière modification par doudounes (16-04-2009 14:50:48)
#7 16-04-2009 14:46:00
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
et oui c'est comme ca.
Moi je garde une peri 45mn par jour et les parents me donnent 2,65 euros meme si nous trouvons ca exagerer.
Des personnes se sont battu pour la CCN alors appliquons la.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#8 16-04-2009 14:48:32
coucou
j'ai une fratrie de 3 (entre 1H30 et 6h/jour)
et je touche bien les indemnités d'entretien pour chacun d'eux comme il se doit
#9 16-04-2009 14:49:42
Alorsd ma Doudounes,
Il va falloir te faire violence et être plus ferme !
Si tu veux t'en sortir, relis ta convention, ou lis les messages du forums qui sont très pertinents et décident de changer une bonne fois pour toute.
Tu crains beaucoup trop de choses et notamment de décevoir, alors prends ta vie professionnelle en main et ne cède pas !!!
Tu vas avoir de beaux jours devant toi, et tu ne seras pas toujours soucieuse quand à l'avis des pe. ou de la puer.
Je te fais confiance et ressaisis toi!
Bizzz