Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 11:46:01
- virginie180379
- Membre
- Site Web
avez vous déjà répondu à une annonce de parents ?
BONJOUR, je viens vers vous pour savoir si vous avez dejà répondu à une annonce passée par les parents qui recherche une assistante maternelle.
J'ai répondu à une annonce. Avec la futur maman, nous avions convenu d'un rendez vous. LA veille je lui envoie un mail pour confirmation et me répond qu'elle a un empechement et me propose un nouveau RDV.
Aujourd'hui le rendez vous a lieu à 14h00. J'ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment leur venue mais encore aucune réponse. Que feriez vous. J'ai son téléphone. mais si je l'appelle cela ne fera pas trop... (comme pas beaucoup de demande)
Avez vous déja répondu à une annonce mise par les parents;
16-04-2009 11:46:01
#4 16-04-2009 12:40:18
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Re : avez vous déjà répondu à une annonce de parents ?
rdv encore une fois de plus annulé . elle me recontacte la semaine prochaine. C pas encore fait....
16-04-2009 12:40:18
#6 16-04-2009 14:03:36
Re : avez vous déjà répondu à une annonce de parents ?
bonjour
moi je pense que quand c'est indécis comme ça c'est qu'elle attend confirmation d'une
assmat et la elle viendra te voir si elle ne conclut pas avec la personne intéressée
je ne réponds plus à ce genre d'annonce moi