Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 15:04:54
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
arrete avec une fratrie
bonjour je viens de lire dans infos l'article sur les contrat pour les fratries
a la rentrer scolaire 2011 je ne souhaite plus garder la grande sœur qui aura 6 ans mais continuer avec le petit qui rentrera l'école dois je procédé comme il est ecrit faire un avant mais en disant quoi , je trouve sa un peu bizarre car il est ecrit pas d'indemnité de rupture sa d'accord c'est moi qui arrête mais les cp pas d'accord elle me devra les moins travailler et la feuille d'assedic et l'attestation de travail , elle le fera quand je ne garderai plus le 2e et elle devra marque les salaires des 2 je ne comprend rien ???
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
16-04-2009 15:04:54
#3 16-04-2009 15:13:09
Re : arrete avec une fratrie
Davidastrid,
Je travaille avec une fratrie, il me reste un an pour le petit, et sa soeur entre à l'école maternelle en septembre.
Je n'ai pas de soucis, les parents vont vont me payer comme dab pour la petite, plus l'indemnité de rupture et je continue un an avec le petit garçon.
#4 16-04-2009 15:14:29
- davidastrid
- Membre
- Site Web
oui je comprend bien mais les cp , elle va me le payer quand même et les salaires de la grandes ne vont pas compter pour les assedic ou il compteront quand quand elle me licenciera pour le 2e ?
16-04-2009 15:14:29
#6 16-04-2009 15:20:46
Zut , message parti avant de finir !
Donc, tu demandes ton attestation Assedic, tu la mets de côté si perte de moins de 30% de ton salaire, tu as 2 ans pour la présenter à l'assedic si tu perds un nouveau contrat.
#7 16-04-2009 15:22:01
coucou, une chose est sur tu n'auras pas droit à un complément des assedic car il te reste un contrat te liant à l'employeur. je suis dans ce cas et je viens d'avoir la confirmation de la part des assedics.
elle te doit tes cp de l'enfant qui part, quand aux salaires perdu ils compteront quand la petite soeur partira.
#8 16-04-2009 15:28:49
- davidastrid
- Membre
- Site Web
ok j'ai compris mais c'est qui veut arréte si je trouve un contrat a plein temps car avec son frere a l'école sa va me faire 2 péri et la chute de salaire les parents sont deja prévenu et comprennent bien.
autre question la mensu est sur 12 mois donc pour mois elle repare en juin mais le souci est que je pars en congé matern en juillet comment dois je calculer ce mois au réel ?