Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2009 15:02:12
au sujet des petites annonces
Bonjour,
Qui peut me renseigner ? Quand je vais dans les petites annonces en autre pour les ass mat qui cherche des parents ou vis versa, tout est mélangé.
Est ce que quelqu'un fait le " TRI" par exemple comme nos cheres modos qui déplacent dans la bonne rubrique ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
16-04-2009 15:02:12
#2 16-04-2009 15:07:47
Re : au sujet des petites annonces
J'ai eu le même problème que toi au début, va d'abord sur la carte de France, sélectionne ta région et tu auras les annonces de ta région.
Au début, j'étais comme toi, j'ai fait je ne sais combien de pages pour trouver une annonce de mla région.
A bientôt.
Hors ligne
#3 16-04-2009 15:12:56
Re : au sujet des petites annonces
Je sais allez sur ma région, le problème c'est que dans la rubrique recherche ass mat il ne devrait y avoir que des annonces de parents et dans la rubrique recherche enfant à garder il ne devrait y avoir que des annonces d'ass mat.
Alors que là tout est mélangé. J'espère que vous m'avez comprise ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
16-04-2009 15:14:56
#5 16-04-2009 15:15:01
Re : au sujet des petites annonces
Bonjour,
il ya la possibilte de choisir le theme qu'on veut comme annonce, il suffit d'aller en bas des petites annonces de ton departement et de filtrer c'est le bon terme.
Essaye et dis moi si c'est bon ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#7 16-04-2009 15:30:49
Re : au sujet des petites annonces
merci les filles j'ai essayé et ça marche.
Et bon courage 4i vue le nombre et le boulot déjà à faire sur le forum j'imagine que c'est pas facile. ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




