Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 15:18:50
dernier jour d'adaptation sur mars ou avril ??????
coucou, voilà j'ai un contrat de travail qui a commencé le mercredi 1 avril sur 4 jours lundi, mercredi, jeudi et vendredi. adaptation commencé le 17 mars sur 6 jours, le dernier jour d'adaptation ( journée normale ) était le lundi 29 mars( contrat signé le meme jour ) puis repos et travaille comme prévu au contrat le reste de la semaine donc mensualisé . comment dois je compter le lundi 29, en adaptation est payé en mars ou dans la mensualisation puisque c'etait une journée normale dans la semaine de début de garde ? car meme si noté 1 avril au contrat, c'etait un mercredi donc en milieu de semaine, j'ai l'impression de compter 2x le journée du lundi une fois en adaptation e mars et une fois dans la mensualisation.
merci de m'aider
Dernière modification par sabrina17 (16-04-2009 15:32:14)
16-04-2009 15:18:50
#2 16-04-2009 15:24:31
Re : dernier jour d'adaptation sur mars ou avril ??????
La mensualisation part toujours du 1er du mois.
Donc tu comptes au réel les jours travaillés du 17 au 31 mars ....mais ils auraient déja dus etre payés ...puisque nous sommes le 16/04
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-04-2009 15:31:13
Re : dernier jour d'adaptation sur mars ou avril ??????
oui ils me l'ont payé au réel en mars mais je me posais cette question car comme je met en haut c'etait le lundi qui commencait la semaine du contrat. donc comme c'etait pas une semaine entiere réelement travaillé mais payé entierement, j'avais un doute.