Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-04-2009 12:40:19
Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!
Oui les filles, ça c'est passé pendant le week-end de pâques.
Outre son look, les jurés étaient dubitatifs, car à la question que faites-vous ?: elle a répondu je suis au chômage , je suis célibataire et je n'ai jamais embrassé un homme et je vis avec mon chat !! La totale quoi !!
J'ai beaucoup aimé son naturel, et sa spontanéîté avec en plus un peu d'espièglerie !
A bientôt.
16-04-2009 12:40:19
#43 16-04-2009 13:56:29
et merci encore pour la traduc stenol,mon pauvre anglais scolaire et lointain ne me permet pas de suivre ah si j avais su,j aurai été plus studieuse!!!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#44 16-04-2009 14:07:15
De rien Véro, c'est une voix d'ange dans un corps improbable !
moi, je suis accro et tant pis si j'en fais trop, je la trouve extraordinaire et elle mérite d'être suivie.
Je t'embrasse.
16-04-2009 14:07:15
#45 16-04-2009 15:46:25
coucou,
merci stenol pour cette découverte sublime!
et merci à cette madame qui même avec des airs de "pfffffffff qu'est ce qu'elle va nous sortir" nous scotche tous sur place!
on ferme les yeux et elle nous emmené dans un pays lointain où tout est douceur et calme. comme tu as dit stenol "la voix d'un ange" est parmi nous. et je risque de vous surprendre mais j'espére que l'on ne va pas trop la reeloké c'est ce qui a fait d'elle ce qu'elle est alors par pitié rien qu'une fois laisser la beauté là ou elle est! qu'est ce que ça peu faire si elle a un look décalé avec une voix pareille? on s'en fou de son physique c'est sa voix qui nous intéresse! la moitié des chanteuses aujourd'hui ont le physique mais pas la voix alors pour une fois laissons là tel que "dieu" l'a faite et dégustons à over dose
#47 16-04-2009 16:11:20
Bizzzzzzzzzzzzzzzz ma ptite Cleso, suis contente que tu ai lu mon coup de coeur !!!!!!!!
Et merci à toutes de faire remonter le message .
Comme c'est incroyable talent de Grande Bretage, cette semaine, nous devrions avoir une nouvelle prestation !
Pour info, dans la même émission il y a 2 ans un chanteur d'opéra amateur, il était vendeur de téléphones mobiles,il s'est présenté avec des dents cassées et à gagné à ce jeu. Il s'appelle Paul Potts, allez voir sur le net, impressionnant !
Maintenant, il fait le tour du monde et chante entre autre avec Pavarroti ( à ces Italiens !!)
#48 16-04-2009 16:19:09
coucou
pour chanter avec Pavarotti (décédé il y a 1 an 1/2) faut qu'il chante dans l'au-delà
#49 16-04-2009 16:22:02
coucou
pour chanter avec Pavarotti (décédé il y a 1 an 1/2) faut qu'il chante dans l'au-delà
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#50 16-04-2009 16:22:56
Oui ma jolie Babou,
Mais c'était il y a 2 ans et il a eu l'occasion de chanter avec lui, même devant la reine d'Angleterre qui a demandé expréssement de l'entendre!
#51 16-04-2009 16:31:11
c'est ce que je dis la voix des anges
mais sans rire la chance qu'ils ont d'avoir une voix comme ça, puré moi je chante comme une poêle pfffffffffffffff........................... et j'ai même le physique qui va avec
Dernière modification par cleso (16-04-2009 16:31:36)
#53 16-04-2009 16:43:50
oh méci c'est gentil .................................. et voilà encore une fois je rougis ............................ mais attention ne dévions pas ton post
#54 16-04-2009 17:23:41
Escuse -moi cleso et à vous aussi les modératrices, mais c'est toujours mon coeur qui parle, en aucun cas je ne voudrai nuire au forum.
Je suis toujours émerveillée quand la vie m'apporte une bonne nouvelle.
Je vous embrasse toutes.
#55 16-04-2009 18:41:25
merci merci merci stenol, quel beau moment d'émotion j'ai eu grâce à toi.
Cette femme a une voix magnifique j'en suis restée baba comme le jury
est-ce que tu sais si elle a continué ou non après?
vous nous avez reconnues?
#56 16-04-2009 19:51:11
- jeluma
- Membre
ce soir ( dans pas longtemps ) a la fin du journal m6 lyon ...elle chante
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#57 16-04-2009 20:02:12
J'ai pas entendu la fille, je vais aller écouter. Quand aux ténors, méfiance... la voix de ténor est assez spécifique. On l'a ou on l'a pas. On nait avec. Mais beaucoup qui naissent avec ne se rendent pas compte qu'en s'en servant sans la travailler, ils vont très vite la bousiller. Voir Rolando Villazon qui veut tout chanter et qui va vite "déchanter". Il n'y a pas UNE voix de ténor mais plusiueurs : ténor léger (spinto) qui monte très haut, ténor plus lourd fait pour chanter du Wagner, ténor verdien comme Pavarotti... Vouloir tout chanter est dangereux. Et surtout surtout, ça demande énormément de travail. Bon, je vais aller écouter la dame en question.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#59 16-04-2009 20:30:47
je viens de la voir aussi et je venais de la voir juste il y a quelques instants sur le net et grâce au forum (merci stenol)
ça fait tout bizarre
vous nous avez reconnues?
#60 16-04-2009 20:44:36
Je l'ai écouté... une voix magnifique mais surtout un réel talent. Elle a pris des cours, c'est pas possible ! J'aimerai bien l'avoir dans ma chorale !
Rien n'est grave, y a toujours pire.