Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2009 16:25:48
avez vous trouvé facilement des employeurs?
bonjour,
je suis entrain de faire ma demande d'agrément et je voulais savoir s'il est facile de trouver des enfants à garder?
et combien vous arrivez à gagner environ par mois?
Merci d'avance.
16-04-2009 16:25:48
#2 16-04-2009 16:28:01
Re : avez vous trouvé facilement des employeurs?
Bonjour,
attention en ce moment, la crise est partout
donc si tu as un boulot garde le car dans certains endroits pas d'appels du tout
quand au salaire, cela depend des heures faites, de ton tarif et les temp^s complets se font rares.
lis le forum dans tarifs, il y a pleins de sujets
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 16-04-2009 16:44:11
je te remercie tu es de quel coin toi?moi je suis de Metz Sablon et il parait que là il y a beaucoup de demande mais bon...
de toute façon je ne risque rien car je suis au chômage et je ne veux plus retourner dans le commerce (je ss esthéticienne) car je ne profiterai plus de mon petit bout.
#4 16-04-2009 18:49:02
Quand on a un boulot, à l'heure actuelle, on le garde. Je suis AM depuis 17 ans, j'ai 4 contrats actuellemet, tous se finissent fin août, et je n'ai aucune demande pour septembre... et je ne suis pas la seule. Donc avoir un agrément qui ne te donnera pas de salaire, je vois pas trop l'intérêt. Bien sûr qu'il y a des inconvénients à travailler à l'extérieur, mais Dieu sait s'il y en a aussi à travailler chez soi...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
16-04-2009 18:49:02
#7 17-04-2009 05:52:28
djiguen
tu est au chomage donc demande quand même ton agrément ta rien a perdre et puis prend toi une porte de sorti si sa marche pas tu pourrai toujours rechercher a l'extérieur
reste optimiste quand même. chez nous aussi s'est la crise mais j'ai qd même reussi a trouve 2 enfants a garder. donc te décourage pas
a plus
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#8 17-04-2009 10:23:16
- sylvette35
- Membre
- Site Web
fais quand meme ta demande et puis tu verras si tu as des appelle chez aussi ces la crise j'ai 1 place depuis un long mement et toujours pas dappel ces demoralisant mais on fais avec y a pas le choix bon courage a toutes
#9 17-04-2009 10:46:58
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Je pense aussi que tu dois quand même tenter ta chance et ensuite essaie de voir autre chose au cas ou ...
pour moi non plus pas d'appel...
#10 17-04-2009 11:17:46
Le mieux est de te renseigner auprés des autres ass mat et auprés du ram/pmi voir s'il y a de la demande. Maintenant tu es au chomage, rien ne t'empeche d'avoir ton agrément.
Moi je suis agréée depuis septembre 08, fini la formation en février 09 et j'ai trouvé un contrat pour octobre. Ca me laisse le temps de profiter de mon congé parental avant d'accueillir et tu vois je me plaignais de ne pas avoir d'appel et la pouf 3 demandes pour le mois d'octobre
#11 17-04-2009 11:21:44
Tout cela dépend de l'endroit ou tu vis : ville ou campagne, quelle région ...
Pour ce qui est du salaire, tout dépend du nombre d'enfants accueilli, des heures effectuées ...
J'ai commencé à travailler fin novembre, le p'tit loup, je l'avais trouvé avant de faire la formation.
Ensuite j'ai passé 4 mois SANS AUCUN coup de fil. J'ai eu un peu peur et depuis 1 mois environ, ça n'arrête pas, je suis obligée d'en refuser.
Il n'y a pas de réponse type car il y a trop de facteur en jeu.
Bon courage
#12 17-04-2009 11:28:28
bonjour
je te conseil de faire ta demande cela ne t'engage a rien et comme il faut compter a peu pres 9 mois entre le temps de ta demande et ta formation le boulot auras peut etre repris, pour ma part j'ai 4 contrat a a temps pleins le dernier date de mars et j'avais eu 6 appel pour cette periode.
je sais t'actuellement dans ma commune s'est calme mais il y a beaucoup de recherche pour des peri en septembre
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#13 17-04-2009 12:30:31
je vous remercie pour vos encouragements, je vais donc me lancer. J'habite dans une assez grande ville donc ça devrait aller je pense. Enfin comme vous l'avez dit ça ne me coûte rien de demander l'agrément.
Biz