Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2009 10:17:50
mensu au secours .je nage!
bonjour a toutes j'ai un petit souci de calcul de mensualisation et je vous demande del 'aide j'explique en septembre, je vais avoir en garde une petite qui seras scolarisée le matin seulement , ce qui ce complique ce seras 3 jours par semaine sur 44 semaine, blème comment calculé la mensu a savoir que je la garderaie toute la journée pendant les vacances scolaire , mais quel vacances scolaires? avec 44 semaines je ne sais pas encore les dates précises, de plus le nombre d'heures de garde par semaines varie selon un planning qui tourne toutes les 6 semaines au secours je nage!!!!!!!!
17-04-2009 10:17:50
#2 17-04-2009 13:14:08
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : mensu au secours .je nage!
bonjour il vous faut faire un calcul des (A) semaines acceuil période scolaire donc 36 semaines savoir combien heures acceuil par semaine pour les 3 jours scolarisé suite a quoi vous faites votre calcul puis de meme pour les ( B) 8 semaines vacances scolaires a combien d'heures par semaines serais vous a ce moment la cela vous donneras votre mensualisation vous adittionner résultat A+B sans indemnités entretien et sans repas qui ce calcul en jour d'acceuil donc discuter en avec les parents afin de faire votre mensualisation au plus juste si je ne me trompe pas mode de calcul suivants
donc nombres heures semaines A x taux horaires/12 puis nombres heures semaines B x taux horaires/12
#3 17-04-2009 13:16:44
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : mensu au secours .je nage!
j'ai oublier calcul nombres heures semaines Ax taux horaires x36 semaines /12
pareil pour semaines B heures semaines xtaux horairesx8 semaines/12