Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2009 13:03:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

cet enfant est sous "contrat"
cet enfant est chez son assmat et malade...
l'assurance et la pmi  sont ok dans ce cas puisque dans les horaires prevus smile
ce n'est ni du noir, ni du depassement d'agrément smile

et de + comme je ne facture pas lol
et c'est arrivé quoi? 2 fois en 6 ans...
j'avoue même que les parents ont finalement payés  sans sourciller wink

et puis si la maman disait de le garder quand même au lieu de le mettre à l'école ??
ce serait la même situation smile
puisque pas d'écrit !
big_smile

mais franchement, je vous avoue que je n'ai JAMAIS  eu des pe qui rechignent à 2 ou 3h près par mois!
même les + radins! surtout quand la santé  de l'enfant est en jeu sad

ah si... mon 1er contrat... mais  celui là je l'ai liquidé vite fait lol
quand je vois certains posts je me dis que j'ai plus que de la chance smile

Hors ligne

17-04-2009 13:03:13

partenaire publicitaire:

#22 17-04-2009 13:06:33

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

je vais rajouter un truc : j'éspére que des parents comme les tiens sont en trein de lire et je tiens à leur dire "vous êtes pitoyable". laisser un enfant à l'école avec de la t° juste parceque ça vous fait mal au portefeuille! c'est petit et pitoyable hmm

je prend pas de péri et en lisant ce qui arrive à celles qui en prennent et bien j'ai encore moins d'hésitation! 4i je comprend ton geste mais il y a tellement de pe profiteur que je pense qu'il vaut mieux se méfier mais je peux vous jurer que si ça m'était arrivé ils m'auraient entendu, la honte de leur vie je leur met! boudu ça me met grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne

#23 17-04-2009 13:10:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

Coucou, smile
alors moi, je suis plus dure que vous...:)
J'aurai refusé l'enfant...:)...ce qui ne peut m'être repporché puisqu'il est stipulé à mon contrat que je ne prends pas un enfant avec 38.5 ° de fièvre...:)...(on va pas chipoté...38°4 ou 38°5 c'est pareil! smile)...et dans ce genr'e de cas, je ne me gène pas pour dire le fond de ma pensée...:P...je suis un peu brute parfois...mais les parents connaissent ma franchise (après...ça plait ou pas! lol...mais ça je leur ai dit lors de l'entretien! tongue)
Je ne laisse déjà pas partir mes enfants même avec 37°8..;alors là...c'est vraiment du n'importe quoi...:mad:...je plains ces enfants! mad
J'en vois à l'école...et quand les parents ne sont pas joignables...le petit reste à l'école, même s'il vomit sans cesse...et contamine tout le monde! mad....


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 17-04-2009 14:18:27

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

coucou, alors je n'ai pas pu répondre ce midi car occupé (3 enfants)
pour répondre a 4i, oui la puce  ça va mieux , plus de fièvre pour le moment ! tant mieux !
et oui certains parents sont "droles" (jusqu'a me remettre des planings en minutes !)
exempe ce soir: 17h10 inscrit ! donc tu vois, je dis rien mais quand il faut arriver a ça ! c'est bien bas! donc moi non plus, pas de cadeau!
et pour en finir, j'ai discuter avec la maitresse, elle va en parler avec la maman car elle ne souhaite pas accueillir les enfants avec de la température ! normal ! mais on moins la maman verra avec elle et peut etre changera son comportement !!!

Hors ligne

17-04-2009 14:18:27

partenaire publicitaire:

#25 17-04-2009 14:49:57

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

le plus space, c'est que la maman n'a meme pas eu le reflexe de donner elle meme le doliprane une fois la temperature prise.  bien sur nounou est là pour soigner la puce


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#26 17-04-2009 14:58:28

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

oh oui çé vrai ça tatiezozo ! ben je n'y ai même pas penser ! l'habitude je crois ! c'est déja arriver avec cette petite plusieurs fois qu'elle arrive avec de la fièvre le matin (7h) et que ce soit moi qui lui donne le doli.... ben oui, maintenant que tu me le dis ! les parents pourraient prendre leur temps le matin de leur donner au moins le médicaments ! poufffff

Hors ligne

#27 17-04-2009 19:42:39

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

papa est venu récuperer la petite a 17h10 ! (elle va mieux) je lui en ai parler mais pas du tout concerné le papa !!!! voir avec maman !! hum !

Hors ligne

#28 17-04-2009 20:20:43

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

pour moi les parents me font confiance ,si  un loulou arrive le midi avec de la t° ,je le garde,je l'appelle et ok me paie mes heures si la maman  ne peut pas venir . a moi de juger !!

au contraire ,me remercie ,d'avoir agit pour le bien être du petit !


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#29 18-04-2009 09:19:16

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

coucou, Kassy, et oui, heureusement tous ne sont pas "droles" comme dit 4i , j'ai 3 employeurs et avec les deux autres aucuns soucis " d'argent a débourser" ils n'ésiteent pas a me les laisser si malade, mais il y aura toujours de "droles" employeurs tu sais ! a la longue tu verra (moi ça me fait dix ans de métier) chaques employeurs est differents, comme pour les enfants !!!

Hors ligne

#30 18-04-2009 09:51:27

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : la maitresse pas contente !!!

et puis ça ne sert à rien de mettre un enfant malade à l'école car dans l'heure (en moyenne) ,l'école va appeler les parents ,puis les parents vont appeler nounou ,et nounou  ira chercher l'enfant car il travaille trop loin .  et en 13 ans de métier ,j'ai garder une fois une petite car à midi ,elle était fièvreuse et je l'ai garder . aucun soucis avec la maman le soir ,elle était ravie que j'ai pris l'initiative .


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB