Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2009 10:07:49

mariane37
Membre
Site Web

prise de congé payer ?

bonjour a toutes
j'ai un contrat  etablie sur 157 h30 par mois , le calcul de la mensualisation est: 45hx42sx2,67 euro net + 10% de cp chaque fin de mois (52 s - 5 cp am - 5 cp pe = 42 s)les parents on imposer ce mode la,mais je vais avoir une baisse d'heure a partir de mai au lieu de 157h30 je passe a 87h50, j'ai augmenter mon tarif (on a fait un avenant) les parents savent a l'avance qu' ils mettront fin au contrat avant la date prevus mais depuis novembre 2008 a mai 2009 j'auraus cumuler 18 jours de cp
-sur l'avenant  que l'on va faire est ce qu'il faut recalculer jusqu'a la date prevus au contrat initial ou recalculer a la date que les parents mettront fin au contrat.
-vu que le contrat va s'arreter avant mes conges comment pourais je prendre mes conges?

17-04-2009 10:07:49

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2009 14:54:42

isa60
Membre
Site Web

Re : prise de congé payer ?

bonjour toute seule,

je ne suis pas experte mais il faudra prendre tes congés avant la fin du contrat puisque le contrat s'arrête avant et ils ne pourront pas faire partie du préavis.Les parents devront continuer la mensualisation pendant tes vacances.
Quand a ton avenant il faudra faire une régularisation  puis faire ton avenant  jusqu'à la date des parents pour le nouveau calcul puisque tu es d'accord . Voilà comment je procèderai.

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB