Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-04-2009 16:44:05

virginie84
Membre
Site Web

Re : visite de l'assistante social

oui je te comprend tu ne devait pas etre bien!!!
moi je pense que ca ira pour les question sur les enfant,mais sur la famille j'aime pas ca,meme si y a rien de spécial a dir!!!

je vérai bien je vous tiendré au couran

17-04-2009 16:44:05

partenaire publicitaire:

#22 17-04-2009 17:22:37

cecilys
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

virginie84 a écrit :

moi elle a regarder maison et jardin!!!
poser les meme question a mon mari si il étai ok ou pas avec ce que je voulé faire,dans quoi y travaillé ,si il étai pres a faire des course a ma place!!!

mais pour mes question a moi elle ma dis que se serai pour la prochaine visite!!!ici elle en font tjs deux!!!

ca na pas poser de probleme que ta mere et un gros dossier ??

non pas de probleme car j'ai expliquer qu'apres avoir été mise à la porte j'avais couper les pont et qu je vivais mieux maintenant (désolé pour celles que ces mots risque de choquer)

maman d'une petite fleur née le 11 mai 2007
760yd4hn.gif

#23 17-04-2009 17:23:42

virginie84
Membre
Site Web

ok bin ten mieu alors!!!
moi j'aurais eu peur que ca me porte préjudice!!!
mais c bien si elle n'en non pas tenu compte

#24 17-04-2009 17:26:51

cecilys
Membre
Site Web

elle a bien vu que je n'etai pas ma mere, elle a su pecher ses info sans que je m'en rende compte sur le coup, long a expliqué mais j'ai su dire ce que j'avais vécu et ce que ça m'avai appri elle aapprécié

760yd4hn.gif

17-04-2009 17:26:51

partenaire publicitaire:

#25 17-04-2009 17:34:16

cecilys
Membre
Site Web

et d'apres ce qu'elle m'a i en voyant le nom elle a eu pitié de moi sur le coup, elle s'est di "la pauvre" (c'est elle qui me l'a di!!!) maintenant je le raconte sans probleme apres si elle a pausé des question c'est pour la sécurté des enfants accueillis faut pas qu'il soit en contact avec des gens pas tres net, faut les comprendre, ça peut paraitre indiscret mais bon

Dernière modification par cecilys (17-04-2009 17:36:30)

760yd4hn.gif

#26 17-04-2009 18:07:38

virginie84
Membre
Site Web

oui oui c vrai je comprends aussi!!!
non moi ca va y devré pas ya voir de probleme juste j'aime pas trop ca parler des autre mais ca va allé!!!

vivement que toute les visite soit fini

#27 17-04-2009 21:52:12

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Virginie,

Je t'ai juste donné des réponses perso sur la liste de Biboune pour te guider mais ça reste une liste non exhaustive de ce fait comme disent les filles, la puer ou l'as peut en rajouter notamment sur :

l'organisation de tes journées, ou le type de punition que tu inffligerais aux enfants (évidemment pas de châtiments corporels, ni priver l'enfant de dessert), plûtôt le coin ou asseoir l'enfant sur une chaise, doit bien y avoir autre chose ! !

Pense aussi à mettre hors de portée les couteaux de cuisine et autres objets coupants.

Elle demande aussi si le mari travaille, et pour cause, c'est parce que s'il est présent, ta journée sera différente (les repas etc...) et s'il fait la sieste( la puer peux penser que les enfants n'auront plus le droit de faire de bruit.

Sur les parents comme a dit Cécilys car c'est un cas particulier, la puer a essayé d'en savoir un peu plus pour voir s'il n'y aurait pas de problèmes relationnels qui interfèreraient avec les petits. On n'est pas responsable de l'attitude de ses parents !

Pour les enfants handicapés, j'avais reçu tout comme toi le dossier mais elle me l'a redemandé lors de l'entretien. J'ai répondu que je ne voulais pas, que c'était un choix ( Et pourquoi ????) m'a-t-elle dit (donc prévois une réponse).

Perso, je n'ai jamais eu d'handicapés , mais en revanche, j'ai par 2 fois eu volontairement des enfants avec de graves problèmes de santé(malformation cardiaque et pulmonaire, l'enfant était né à 5 mois et demi de grossesse, je l'ai gardé 4 ans, que du bonheur) Ca a été un challenge pour moi et pour mes contrats à suivre que du bien, les pe m'ayant fait une lettre.

Pour le jardin ou la cour, là aussi tu auras droit à l'inspection, fais attention aux pierres ou autres objets en équilibre ou pas leur place comme des outils, il y a tellement de choses, fais un tour d'horizon ! et suis les conseils des filles.

Voilà encore une petite liste !!!!

#28 18-04-2009 09:41:42

virginie84
Membre
Site Web

merci pour ta reponse
mais par contre comme je l'es di plus haut j'ai déja eu la visite pour la maison et pour le jardin et tou es ok...
j'ai juste a cloturé la térasse

y me reste plus que les question pour la maison c'est bon

merci encore d'avoir pris autant de temps pour me repondre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB