Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2009 18:58:37

marth62
Membre
Site Web

pour le feuille d'assedic!

bonjour ,un de mes contrat se termine fin juin.(petit contrat)pour la feuille des assedics c est bien à l'employeur de la remplir?Et si oui doit il mettre les salaires en brut?et un autre renseignement svp :puis je m inscrire aux assedics en ayant un autre contrat mais avec trés peu heures ?

17-04-2009 18:58:37

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2009 19:10:22

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : pour le feuille d'assedic!

bonjour si le contrat qui ce termine est le plus important oui vous pouvez vous inscrire et oui c'est bien employeur qui remplie feuille assédic a vous remettre derniers jours travaillé et il dois y inscrire les salaires bruts penser a vous inscire lelendemain de la fin contrat meme si vous n'avez pas tous les papiers certificat travail et attestation assédic le délai court du moment de l'inscription et chaque assédic et cas est traiter differement

#3 17-04-2009 19:13:34

marth62
Membre
Site Web

bibimolere a écrit :

bonjour si le contrat qui ce termine est le plus important oui vous pouvez vous inscrire et oui c'est bien employeur qui remplie feuille assédic a vous remettre derniers jours travaillé et il dois y inscrire les salaires bruts penser a vous inscire lelendemain de la fin contrat meme si vous n'avez pas tous les papiers certificat travail et attestation assédic le délai court du moment de l'inscription et chaque assédic et cas est traiter differement

cela a fait va faire 2 ans pour ce contrat avec  25h/mois ....avant c etait 64h /mois..pour le remplissage de la feuille l'employeur pense que c est la paje qui le remplit

#4 17-04-2009 20:53:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

c'est a l'employeur de le remplir cette attestation. et en plus il doit en faire parvenir un exemplaire au centre d'Avon et un pour toi.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

17-04-2009 20:53:54

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2009 14:35:31

christyv
Membre
Site Web

marth62 a écrit :
bibimolere a écrit :

cela a fait va faire 2 ans pour ce contrat avec  25h/mois ....avant c etait 64h /mois..pour le remplissage de la feuille l'employeur pense que c est la paje qui le remplit

Pajemploi n'a rien à voir là dedans. Tout d'abord, il te faut '"attestation simplifiée du particulier employeur" et ensuite c'est bien stipuler dessus

" à remplir par le particulier et à délivrer au salarié avec son dernier bulletin de salaire".

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 18-04-2009 18:07:54

marth62
Membre
Site Web

je vous remercie pour vos réponse .je lui ai dit que c'est à elle de le faire . pour la lettre de licenciement doit elle me la donner fin mai ou début juin en sachant que j ai terminé le 31 juin ,enfin je pense car elle est prof donc en vacance avant?

#7 18-04-2009 18:16:58

christyv
Membre
Site Web

marth62 a écrit :

je vous remercie pour vos réponse .je lui ai dit que c'est à elle de le faire . pour la lettre de licenciement doit elle me la donner fin mai ou début juin en sachant que j ai terminé le 31 juin ,enfin je pense car elle est prof donc en vacance avant?

Il me semble que les profs terminent le 2 juillet au soir.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#8 18-04-2009 18:48:08

marth62
Membre
Site Web

christyv a écrit :
marth62 a écrit :

Il me semble que les profs terminent le 2 juillet au soir.

je ne savais pas ,mais merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB