Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2009 19:50:53
mon metier ma passion
bonsoir
tout d'abord je suis nouvelle sur le forum ,mais sa fait des mois que je vous lit pendant la sieste des loulous ,je vouler juste dire que nous fessions un supert metier que je suis fiere de pratiquer.je suis assistante maternelle depuis 2004 pour trois agrement actuellement je garde deux loulou dont un atteint de trisonie 21 et une place de reserver pour octobre 09 .j'ai toujour u des parents supert pourvu que sa dure car avec se que je lit ,et des enfants supert aussi ;pourtemp j'ai pas d'enfant mais les parents me font quand meme convience peut etre le fait que je suis une ancienne auxiliaire de vie social ?mes je changerer jamais de metier pour rein ;meme si je commence de bonne heure et que je fini tard .
je le crie au et faure vive les assistantes maternelles
bonne soiree a toutes et bon week-end
17-04-2009 19:50:53
#2 18-04-2009 01:11:12
Re : mon metier ma passion
...je vouler juste dire que nous fessions un supert metier que je suis fiere de pratiquer.
je le crie au et faure vive les assistantes maternelles
Tout comme toi ...
Soyons fières de notre métier ...
Et ... bienvenue à toi Clina sur le forum ...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 20-04-2009 15:11:47
- nounou coco
- Membre
- Site Web
20-04-2009 15:24:20
#5 21-04-2009 10:07:49
Re : mon metier ma passion
bonsoir
MMMMmmmmm .... c'est tellement beau et tellement vrai ce que tu dis , mais ce sont souvent les parents qui peuvent un peu gâcher le tableau pas les enfants car notre métier avec eux est tellement interéssant !!! moi non plus pour rien au monde je ne changerais ce beau métier
Pages : 1