Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2009 20:15:02

jeluma
Membre

post deplace de filledelair ...

filledelair
Nouveau membre
e-mail contratje suis assistante maternelle depuis 10 ans et la j ai un probleme avec le pere des enfants que je garde je l ai garde depuis 18 mois sans probleme et il me dit que je ne sais pas faire attention a c fille se qui et faut je suis toujours avec elles on me reproche aussi au bout de 18 mois que quand ils me disent de mettre les chaussons des filles je doit leur mettre mais moi j ai aussi d autre enfant a coté en bas age et 2 qui vont a l ecole je vais pas m amuser a mettre et enlever les chaussure au filles3 fois par jours je fait 50 heure avec leurs enfants dont une qui arrive toujours en pijama l autre va a l ecole ils ne sont jamais a l heure et je ne fait pas payer les heure sup car je ne savais pas qu au bout de la 46 emes heures c etait en heure suplementaire il m a que j etait l employé et lui le patron que je n avais rien a dire donc je voudrais savoir si je peut changer moncontrat le refaire dans les normes avec les heures suplementaire je suis un peut perdu  merci si vous comprennait tout
filledelair

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

17-04-2009 20:15:02

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2009 20:20:35

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : post deplace de filledelair ...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums