Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2009 20:52:16
Au secours
Coucou,
qui s'y connait en informatique ?
Car je n'arrete pas d'avoir des pubs intempestives, cela en devient usant ![]()
Comment on fait, pour les supprimer ?
Je vous en remercie d'avance ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
17-04-2009 20:52:16
#2 17-04-2009 21:00:59
Re : Au secours
as tu fait une analyse de ton ordinateur ? ça serait bien d en faire une pour verifier que tu n as pas de virus ou autres trucs de ce genre !!
as tu telecheager un programme ou changer quelques chose recemment sur ton ordi ?
Dernière modification par valdu49 (17-04-2009 21:02:25)
Hors ligne
#3 17-04-2009 21:02:44
Re : Au secours
pas de telechargement sur mon pc.
on a rien fais sauf qu'un jour le pc nous a lache, mais aucune raison particulière. Mais depuis que des pubs et de tout genre, pourtant on a meme le controle parental, mais cela passe a travers ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#4 17-04-2009 21:03:48
Hors ligne
17-04-2009 21:03:48
#7 17-04-2009 21:09:44
Hors ligne
#10 17-04-2009 21:14:05
Hors ligne
#11 17-04-2009 21:14:19
Re : Au secours
coucou,
merci agenaise je deviens pas dingue en solitaire !!! je sais pas ce qu'il a mon ordi mais c'est pareil depuis presque un mois cette foutu machine m'envoie une pub toutes les minutes c'est ouhhhhhhhhhhgrrrrrrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! et j'ai ava**t aussi bizarre?
Hors ligne
#12 17-04-2009 21:15:11
Re : Au secours
la moi je l ai sur la barre google , tu peut l avoir sur yahoo aussi ou autres , tu cheches l icone qui t indiquera bloquer fenetre pop pup
sinon faudrais la rajouter sur la barre que tu as , en allant dans outil de la barre je crois , y a des options !!
Hors ligne
#13 17-04-2009 21:15:53
Re : Au secours
arfffffffffff je viens de m'apercevoir que n'ai plus cet onglet !!! je ne sais pas comment ça s'appelle, je l'avais avant pourtant, j'essaie comme agenaise à trouver mais je ne trouve pas
tu vas dans outils options contenu et tu coches bloquer les fenetres popup
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#14 17-04-2009 21:17:27
Hors ligne
#16 17-04-2009 21:19:22
Re : Au secours
alors la, j'en sais rien du tout !!!!!!!
pas douee en informatique.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#18 17-04-2009 21:20:37
Re : Au secours
lrd a écrit :arfffffffffff je viens de m'apercevoir que n'ai plus cet onglet !!! je ne sais pas comment ça s'appelle, je l'avais avant pourtant, j'essaie comme agenaise à trouver mais je ne trouve pas
tu vas dans outils options contenu et tu coches bloquer les fenetres popup
merci je viens de le faire mais c'était déjà coché ![]()
avant cette phrase apparaissait au niveau de la barre google je crois mais plus maintenant, bon au moins j'ai vérifié et fait le nécessaire, merci ![]()
Hors ligne
#19 17-04-2009 21:23:05
Re : Au secours
ca a l'air d'etre bon, car pas une pub depuis ![]()
merci valdu49 ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée







