Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2009 23:59:42

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Ca y est de retour ,je retrouve le forum

Et oui c est fini les vac----.J ai passé un agreable séjour sur la cote appart face a la mer a la Baule avec malgré tout un assez beau temps d ailleurs ,je vous ai ramener du soleil .Visiter un peu St Nazaire et balades ,chateau sable sur la plage.Voila cela fait du bien de changer d air ,le seul hic pas d internet .Alors quoi de neuf cette semaine ?Bon week end a vous toutes

Hors ligne

17-04-2009 23:59:42

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2009 00:24:29

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : Ca y est de retour ,je retrouve le forum

Ben alors il n y a personne ce soir sur le forum ?

Hors ligne

#3 18-04-2009 02:10:14

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Ca y est de retour ,je retrouve le forum

Coucou Heidi,

Contente que tu es passée de bonnes vacances big_smile  Toujours trop courtes mais bon c'est toujours çà.

J'ai des amis à St Nazaire, c'est un très bel endroit. La Baule avec sa grande avenue et ses belles plages big_smile

@ bientôt


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 18-04-2009 12:41:07

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Ca y est de retour ,je retrouve le forum

coucou heidi , contente de te relire smile
sympa la baule et ses alentours smile en cette periode ça devait etre assez calme smile
ravie que tu es eu beau temps smile bizz

Hors ligne

18-04-2009 12:41:07

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2009 15:57:56

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : Ca y est de retour ,je retrouve le forum

Effectivement en cette periode un peu plus calme avec du soleil cela rebouste car mes vac-- ne sont pas av 4 mois .Bon samedi et bonnes vac--- a celles qui le sont et courage pour celles qui reprennent

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB