Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-04-2009 13:55:37
Re : Biberon de 8 heures
Ouf Punky et les autres !!
Tout ce que nous avons dit est exact !
Prenez l'exemple d'une maman qui dort un peu le matin avec son loulou, mettons que le petit prenne son bib entre 8 h ou 9 h, lorsqu'il va aller chez une Assmat ou à la crêche parce que la maman reprend le travail, il va bien falloir que bb s'adapte !!!
Et ça a été toujours comme ça comme le dit très judicieusement 4i !!
18-04-2009 13:55:37
#22 18-04-2009 13:55:56
Vous vous rendez-vous compte de ce que vous me dites POUP?
"Ce n'est pas une horloge un enfant, avec un tout petit peu de bonne volonté, ça devrait pouvoir se faire."
Avec un tout petit peu de volonté...
Donc, en gros vous nous prenez vraiment pour des mauvais parents???
Qui ne nous occupons pas de notre enfant et que..... Pfff, je ne trouves même plus les mots pour exprimer mon abération.C'est très vexant, surtout que nous adorons notre enfant et nous l'elevons dans l'amour et le bien être, le pédiatre nous l'a dit, répeter et répeter...
Pourquoi d'ailleurs, il n'y a que des assmat qui nous répondent (se défendent plûtot)? Il y a un forum pour les parents, mais certaines discutions établies par les parents sont bien entendus REFERMER !
Vous savez personne ne juge vos qualités de parents, mais nous sommes des professionnelles de la petite enfance et nous avons nous aussi eu des enfants "les notres" et par expériences nous savons toutes pertinament qu'un biberon ça se décale sans problème en temps que parent j'ai dû moi même m'adapter et faire adapter ma fille a de nouveaux horaires le jour ou elle est allée chez une nounou ce n'est pas facile mais j'y suis arrivée juste avec de la bonne volonté .
Et comme le dit l'une d'entre nous, croyez bien Madame que ce genre de choses ne serait pas non plus tolérée en crèche, les AM sont beaucoup plus souple que ces structures, mais on ne peut pas tout accepter.
Et une dernière chose moi non plus je n'accepterai pas qu'un pe me téléphone à l'heure ou les enfants demandent le plus de temps à savoir le repas, c'est aussi respecter et faire confiance à votre AM
#23 18-04-2009 13:56:04
montrez cette discution à qui vous voulez.
nous n'avons pas à rougir de notre metier ni de nos façons de faire EN ACCORD avec nos employeurs.
et sans assmat pas de mode de garde et pas de travail pour vous non plus
egalité
ah oui
2° avertissement pour votre comportement exemplaire digne de hautes études
au revoir.
18-04-2009 13:56:45
#25 18-04-2009 13:57:09
Quand il n'y a pas de dialogue possible il vaut mieux fermer les discutions .
INFORMATION pour Nanomed :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=76089
et
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=61627
EXTRAIT DU REGLEMENT:
Les propos tenus sur le forum devront être:
en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
courtois et respectueux de la parole d’autrui,
écrit sans insulte ni langage incorrecte,
conforme aux lois en vigueur,
en relation avec la thématique des sous forums.
Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
fermer une discution sans justifications
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.