Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-04-2009 10:58:59
#22 17-04-2009 22:27:06
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Qui veut des fraises ?........
très très beau
félicitations; tu as un don
18-04-2009 08:05:32
#27 19-04-2009 09:19:41
Re : Qui veut des fraises ?........
bonsoir poutch70,
Absolument magnifique, ton amie devait être contente. Je connais un peu la pâte à sel, surtout quand j'en fais avec les petits loulous, je n'ai pas de modèles aussi beaux et je me demande où tu trouves de si bonnes idées ...
coucou framboisette, merci merci lol, j'ai acheté beaucoups de livres, tu prends un model dedans et tu transformes à ta façon, là je suis en train de faire des petits animaux pour faire une boite pour le bébé de ma petite nièce qui vient d'accoucher, quand je l'aurais terminé, je mettrais la photo, je fais des lapins, des nounours des oies, et le prénom en pate a sel et je colle sur un petit coffret en bois que j'ai peind, ensuite je vais faire un chapeau avec des fruits dessus, voilà un bon dimanche à vous toutes et merci encore c'est gentil!!! bye bye!!!
#29 20-04-2009 13:59:12
- patounette48
- Membre
- Site Web