Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2009 20:39:01
- maryline56
- Membre
- Site Web
jardin cloturé
Bonjour,je suis en attente de la visite de la puer ,mais voila .J'ai fait construire et mon jardin n'est pas entièrement clôturer ont a emménager un espace fermé pour l'accueil des enfants de quoi mettre table chaise , toboggan et autre mais cela suffira t' il .normalement le jardin sera clôturer pour cette été.est ce que je pourrai avoir un refus pour cela
18-04-2009 20:39:01
#2 18-04-2009 20:48:09
Re : jardin cloturé
coucou je ne pense pas qu'il y est refus si tu apporte la preuve que tu clôture cette été!et le fait déjà d'avoir sécuriser l'endroit ou les enfants seront accueillis est déjà bien!mais il faudra de tenir sur ton engagement pour la sécurité des enfants!
mais seule la puer décidera.
A+
#3 18-04-2009 20:53:51
ma piscine n'était pas clôturée lors de la venue de la puer, j'ai obtenu l'agrément en signant un courrier où je m'engageais à le faire avant tout accueil.
C'est ce que j'ai fait, quand la puer est repassée, elle a vu que j'étais de bonne foi et que j'avais tenu mes engagements.
Ne t'inquiète pas si tu es réglo ça ira, et si déjà tu as sécurisé l'endroit où tu vac accueillir les enfants c'est déjà bien.
vous nous avez reconnues?
#4 18-04-2009 21:01:23
- maryline56
- Membre
- Site Web
j'ai la trouille parce que entre mon jardin mi clôturer et mon chien ,une femelle berger allemand qui a son espace pour être isolé quand il va y avoir d'autre enfants j'ai peur que sa fasse beaucoup
18-04-2009 21:01:23
#5 18-04-2009 21:08:45
le berger allemend ne fait pas partie des catégorie citées et à cause desquelles on peut te refuser l'agrément.
Si ta chienne a son espace, je ne pense qu'il y ait un soucis.
Il y a sur ce forum des copines qui ont des bergers allemands.
J'ai moi même une chienne TREEEEEES grosse.
Mais elle n'est pas en contact avec les enfants.
#6 18-04-2009 21:14:08
- maryline56
- Membre
- Site Web
tu me rassure car je commençait a me démoraliser a savoir si j'allais jusqu'au bout pour avoir au final un refus .Parce que j'ai reçu mon récépissé le 25/03/09 et je n'est toujours par eu de rendez vous
#7 18-04-2009 21:17:28
tu ne peux pas savoir à l'avance.
lors de la visite c'est la puer qui te dira si il y a des choses à améliorer ou à changer.
Pour le rdv ça dépend aussi, il n'y a pas de date définie.
Ne pars pas déjà défaitiste. Courage
Pages : 1