Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
18-04-2009 21:21:53
#2 18-04-2009 21:29:00
Re : escalier
Bonsoir
tu peux mettre des croisillons en bois, ça s'achète dans les magasins de bricolage et ce n'est pas très cher. Je pense que ça peux se clouer facilement.
vous nous avez reconnues?
18-04-2009 22:18:14
#7 19-04-2009 09:43:35
Effectivement, il est demandé la mise en place d'une barrière en haut et en bas de l'escalier, mais en plus (afin d'éviter que l'enfant ne coince sa tête entre les barreaux lorqu'il descend l'escalier) l'espacement des barreaux doit être inférieur à 11 cm....chez moi il y a 14cm.
#8 19-04-2009 10:32:20
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Chez moi aussi, l'espacement des barreaux est trop important. Pour autant, je n'ai rien mis, car les enfants ne " séjournent " pas dans l'escalier, ils n'y font que passer et de plus sous notre vigilance.
En revanche, j'ai sécurisé la barrière du palier avec une planche de bois pleine. Car la, les enfants sont susceptibles de jouer.
A toi d'argumenter sur le bon sens de la demande, mais si tu sens que ça risque de te nuire, il vaut mieux ne pas chercher ce genre de conflit.
Tu peux mettre un filet, ou du tissu (mais bon, il faut penser que tout ça se sali et qu'il faudra le laver !)
Les croisillons en bois sont une bonne idée
Bonne journée
#10 19-04-2009 13:04:31
- laetitia84
- Membre
- Site Web
coucou, j'ai eu ce soucis avec une barriere d'escalier en fer forgé ouvragée (arabesques!!) dans l'escalier meme je n'ai rien mis, les enfants ne font que descendre mais pour la barriere en haut de l'escalier (qui donne sur le couloir) j'ai acheté une plaque en plexiglass de la bonne taille! c'est super parce que ça ne coupe pas la lumiere et c'est discret! Je l'ai fixée avec des colliers de serrage, donc pas de trous sur ma barriere d'escalier!
#11 19-04-2009 20:35:38
- scorpionnelolo
- Membre
- Lieu : CASTRES
- Site Web
du brise vue pas cher et efficace
Heureuse assistante maternelle en crèche familiale
Pages : 1