Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-04-2009 10:38:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Pour Parme...
Coucou, ![]()
Pour une fois, je suis très sérieuse...dans pause café...c'est plutôt rare de ma part!
...mais il m'arrive quand même de travailler mes contrats! ![]()
j'ai une question concernant ton contrat. ![]()
Je n'aime pas beaucoup tout ce qui est texte de loi...d'ou peut-être mon incompréhension.?..:)
Je cite le passage en question:(ça concerne le CDD)
...un dédommagement "peut-être ou moins égal" au salaire à verser...
C'est bien... "ou"...ou c'est une erreur de frappe et c'est ..."au"...?
Je t'avoue que la phrase me laisse perplexe. ![]()
Si tu pouvais m'éclairer...:)...ou une autre bonne âme! ![]()
Hors ligne
18-04-2009 10:38:02
#2 18-04-2009 12:00:25
Re : Pour Parme...
Je suis également sur le contrat de Parme et je ne vois pas ou mettre mon tarif horaire. Ca n'y est pas ? ce n'est pas obligatoire ?
Si ça y est et que je l'ai pas vu, je vais devoir mettre mes lunettes ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#3 18-04-2009 15:06:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#4 18-04-2009 15:50:33
Re : Pour Parme...
coucou
je pencherais pour une erreur de frappe ![]()
c'est donc "au" ![]()
Hors ligne
18-04-2009 15:50:33
#5 18-04-2009 15:59:12
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pour Parme...
coucou
je pencherais pour une erreur de frappe
c'est donc "au"
C'est ce que je pensais, mais je préfère demandé confirmation...disons que les textes de loi sont parfois tourné bizarrement...:P....et que de mon côté j'ai une légère allergie à ce genre de lecture!
...
Alors, les 2 combinés...je te dis pas! ![]()
Merci babou. ![]()
Hors ligne
#7 18-04-2009 19:13:06
Re : Pour Parme...
Poup,
pour les tarifs..p 12 et 13
tu peux inscrire ton tarif horaire p 12, tu mets le détail du calcul sous la mensu...;comme ça ton tarif est inscrit
Merci gentille dragonette. ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#8 19-04-2009 10:42:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pour Parme...
Coucou Parme,
en bas de la page 8, tout en bas...sous ATTENTION
...dis donc, c'est l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé! ![]()
...tu ne t'y retrouves pas dans ton contrat??? ![]()
Si, toi tu n'y arrives pas...je n'ai plus aucun espoir...pour moi!
![]()
Non, il est très bien...:D...je mets mon contrat à jour grâce au tien. ![]()
Hors ligne
#9 19-04-2009 11:15:44
Re : Pour Parme...
Coucou Parme,
en bas de la page 8, tout en bas...sous ATTENTION...dis donc, c'est l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé!
...tu ne t'y retrouves pas dans ton contrat???
Si, toi tu n'y arrives pas...je n'ai plus aucun espoir...pour moi!![]()
Non, il est très bien...:D...je mets mon contrat à jour grâce au tien.
coucou merci bien,et j'avais beau relire et relire pas moyen de trouver cette erreure
alors là comme tu dit c'est grave!!!!bon là il me faut des vacances et c'est le cas! ![]()
merci je rectifie!
A+
![]()

Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






