Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2009 10:38:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Pour Parme...

Coucou, smile
Pour une fois, je suis très sérieuse...dans pause café...c'est plutôt rare de ma part! lol tongue...mais il m'arrive quand même de travailler mes contrats! big_smile
j'ai une question concernant ton contrat. smile
Je n'aime pas beaucoup tout ce qui est texte de loi...d'ou peut-être mon incompréhension.?..:)
Je cite le passage en question:(ça concerne le CDD)
...un dédommagement "peut-être ou moins égal" au salaire à verser...
C'est bien... "ou"...ou c'est une erreur de frappe et c'est ..."au"...?
Je t'avoue que la phrase me laisse perplexe. smile
Si tu pouvais m'éclairer...:)...ou une autre bonne âme! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

18-04-2009 10:38:02

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2009 12:00:25

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Pour Parme...

Je suis également sur le contrat de Parme et je ne vois pas ou mettre mon tarif horaire. Ca n'y est pas ? ce n'est pas obligatoire ?

Si ça y est et que je l'ai pas vu, je vais devoir mettre mes lunettes sad


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#3 18-04-2009 15:06:19

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour Parme...

Poup, smile
pour les tarifs..p 12 et 13
tu peux inscrire ton tarif horaire p 12, tu mets le détail du calcul sous la mensu. smile..;comme ça ton tarif est inscrit


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 18-04-2009 15:50:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pour Parme...

coucou
je pencherais pour une erreur de frappe smile
c'est donc "au" wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

18-04-2009 15:50:33

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2009 15:59:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour Parme...

babou 74 a écrit :

coucou
je pencherais pour une erreur de frappe smile
c'est donc "au" wink

C'est ce que je pensais, mais je préfère demandé confirmation...disons que les textes de loi sont parfois tourné bizarrement...:P....et que de mon côté j'ai une légère allergie à ce genre de lecture! lol...
Alors, les 2 combinés...je te dis pas! lol
Merci babou. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#6 18-04-2009 18:06:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Pour Parme...

coucou dragonette peut tu me donner la page,je ne retrouve pas!
merci smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 18-04-2009 19:13:06

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Pour Parme...

dragonette a écrit :

Poup, smile
pour les tarifs..p 12 et 13
tu peux inscrire ton tarif horaire p 12, tu mets le détail du calcul sous la mensu. smile..;comme ça ton tarif est inscrit

Merci gentille dragonette. smile


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#8 19-04-2009 10:42:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour Parme...

Coucou Parme,
en bas de la page 8, tout en bas...sous ATTENTION
lol...dis donc, c'est l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé! lol
...tu ne t'y retrouves pas dans ton contrat??? tongue
Si, toi tu n'y arrives pas...je n'ai plus aucun espoir...pour moi! lol tongue
Non, il est très bien...:D...je mets mon contrat à jour grâce au tien. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 19-04-2009 11:15:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Pour Parme...

dragonette a écrit :

Coucou Parme,
en bas de la page 8, tout en bas...sous ATTENTION
lol...dis donc, c'est l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé! lol
...tu ne t'y retrouves pas dans ton contrat??? tongue
Si, toi tu n'y arrives pas...je n'ai plus aucun espoir...pour moi! lol tongue
Non, il est très bien...:D...je mets mon contrat à jour grâce au tien. smile

coucou merci bien,et j'avais beau relire et relire pas moyen de trouver cette erreure lol alors là comme tu dit c'est grave!!!!bon là il me faut des vacances et c'est le cas! smile
merci je rectifie!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB