Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2009 16:37:07

nicloux
Membre
Site Web

Eclairez mes lanternes !!!

Bonjour à toutes ! je suis nouvelle et j'ai besoin de vos conseils !! Grâce à ce forum, j'ai déjà appris bcp de choses et je me sens bcp moins perdue !

Je viens d'avoir un agrément pour 2 enfants. Je commence à garder un premier enfant le 11 juin. Les 6 premiers mois, la maman travaille à mi-temps (20h sur 2j), puis au 11 déc, elle prendra à temps complet(36h sur 4j).

J'ai plusieurs questions ...
1/ est ce que je fait un contrat de 20h pour le moment et je ferai un avenant en déc ?? et je calcule la mensualisation sur 20h dans ce cas ...
2/ Je n'ai pas droit aux cp la première année mais les parents veulent 3 sem en aout et 2 sem à noel ... Suis je obligée d'accepter leurs 5 sem ?
3/ Puis je imposer 1 ou 2 sem de congés en plus ? pcq mes dates ne coincident pas forcément avec les leurs ?
4/ Si 5 sem de congé des parents et 2 sem en + que je demande, je pars sur une année incomplète c'est bien ca ?

Merci bcp, grâce à vous, j'avance !!!
Stéphanie

19-04-2009 16:37:07

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2009 16:43:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Eclairez mes lanternes !!!

bonjour smile
tu pars en cdi année incomplete sur20h/semaine
et les parents te feront un avenant en temps voulu wink
pour la mensu et les cp voir dans le lien en rouge dans ma signature, tout y est smile
bonne lecture wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB