Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2009 18:05:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Dimanche se termine , bonne soirée .

Et oui encore un wekk end trop vite passé tongue et demain une nouvelle semaine qui commence ,mais pour moi ce sont les vacances qui commencent vraiment big_smile alors bon courage pour vous qui travailler à moi la farniente lol
090419060212814197.jpg bisous à toutes wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

19-04-2009 18:05:01

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2009 18:06:14

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : Dimanche se termine , bonne soirée .

trop tard corinette lol !!!!

Hors ligne

#3 19-04-2009 18:07:33

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Inscription : 12-06-2007
Messages : 1 106
Site Web

Re : Dimanche se termine , bonne soirée .

et oui le week end est fini ,dommage demain ,c'est la rentrée ,école ,loulous .... vivement le 15 aout que je sois en vacances !
des vraies vacances !!


maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

Hors ligne

#4 19-04-2009 18:09:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Dimanche se termine , bonne soirée .

nanou76280 a écrit :

trop tard corinette lol !!!!

hihi big_smile lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

19-04-2009 18:09:06

partenaire publicitaire:

#5 19-04-2009 18:19:35

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : Dimanche se termine , bonne soirée .

kikou, bonne soirée à vous toutes, je vais profité de ma semaine de vacance et je vais aller caliner, ma ptite nièce vient d'accoucher d'une magnifique petite fille, 3kgs160 pour 46 cm elle est trop belle!! je vais aller la bisouiller un peu!! voili voilà!!! bisous à vous toutes!!!!:)


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB