Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2009 22:12:41
c'est parti
coucou les filles; voilà ça y'est j'y suis demain c'est le grand jour! je commence l'adaptation et j'avoue que ça me fais tout bizarre dans mon ventre; je sais pas comment je vais aborder ce moment à trois (maman bébé nounou). avez-vous des conseils à me donner?
merci bisous
au fait je précise que c'est mon tout premier contrat!!!
Dernière modification par assmat63 (19-04-2009 22:20:43)
19-04-2009 22:12:41
#2 19-04-2009 22:18:25
Re : c'est parti
coucou, bon courage
pour moi ç'est reparti aprés une semaine de vacances; et j'ai les mêmes symptomes que toi
mal au ventre et pas envie mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin
mais ne stress pas, ca va bien se passer
#3 19-04-2009 22:23:16
#4 19-04-2009 22:25:02
zen zen zen. pas d'autre choses a dire.
pense que tu as la chance de bosser et que d'autres sont sur le carreau.
ca motive et bon courage
bien sur ça j'en suis consciente je me rends compte de la chance que j'ai..... mais juste que j'appréhende de faire des choses de travers c'est tout
19-04-2009 22:25:02
#5 19-04-2009 22:25:34
Je penserai très fort à toi assmat63, je commence également ma première adaptation demain pour mon tout premier contrat. J'ai hâte et un peu peur à la fois.
La maman va rester, on commence par le gouter demain après-midi.
Bisous, on va y arriver
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#6 19-04-2009 22:27:44
Je penserai très fort à toi assmat63, je commence également ma première adaptation demain pour mon tout premier contrat. J'ai hâte et un peu peur à la fois.
La maman va rester, on commence par le gouter demain après-midi.Bisous, on va y arriver
coucou tout pareil que toi même horaire et même hâte mélangée de peur! rdv demain sur le fofo pour échanger notre journée alors!!!! je penserai à toi aussi biz
#7 19-04-2009 23:37:51
bonsoir assmat63 !
courrage n'ais pas de craintes cela va bien se passer poup aussi
les premiers jours on as un peu d'appréhension et ça s'estompe et les choses se font naturellement
je penserais a vous 2
bise a vous deux
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#8 20-04-2009 06:55:09
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
courage les filles !!ça va bien se passer!!
#9 20-04-2009 14:25:51
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Coucou assmat63,
viens nous dire, dès que tu peux, comment ça s'est passé...
#10 20-04-2009 14:27:33
Coucou assmat63,
viens nous dire, dès que tu peux, comment ça s'est passé...
ok ça marche je viendrais faire un petit tour ce soir. L'heure ce rapproche et la boule dans le ventre grossi!!! a tout à l'heure et merci pour votre soutien!
#12 20-04-2009 17:25:30
Bonjour,
Alors ça y est c'est fait et tout c'est bien passé, la maman est très cool donc y a pas eu de problème. J'ai demandé à la maman comment elle s'y prenait avec bébé et j'ai fait pareil. C'est un tout petit mangeur qui sait très bien faire comprendre quand il a plus faim.
Demain, il vient juste avant la sieste et maman le reprend après le gouter.
Je suis très contente, j'ai eu droit aux grands sourires et aux grands discours dans son langage (areuuhhh agagaga etc... ) Là c'était moi qui était presque gaga devant lui
Je pense qu'on va faire une bonne paire d'amis, lui et moi
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#13 20-04-2009 19:38:52
coucou les filles! Ça y'est première journée de faite tout c'est bien passé maman très gentille et bébé adorable pleins de sourires et de areuh!!! ils reviennent dans 2 jours et là plus de boule au ventre mais hâte d'y être!!!
très contente pour toi poup comme quoi on s'inquiète vraiment pour rien
a bientôt pour des nouvelles (belles!) aventures!!!
#14 20-04-2009 19:45:47
Comme disent les filles soyez Zen, on est toutes pareilles, on a un peu peur et on voit l'enfant, c'est un moment magique.
On craque devant l'enfant, on fait parler tout naturellement notre instinct maternel et on reste professionnelle et on félicite les parents d'avoir un si mignon bouchon !!!
Ha !! que du plaisir !!! même si après on peste parfois parceque tout n'est pas rose ! mais c'est la vie !
Pages : 1
Discussion fermée