Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-04-2009 19:57:42
- Leetah87
- Membre
Un petit bonjour de la Haute-Vienne
Je me présente rapidement, je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, et pour ne pas changer (comme la majorité des membres qui se présentent), j'aimerais devenir assmat ;-)
Ce n'est pas prévu pour tout de suite (je suis en plein chantier de rénovation d'une maison que j'ai acheté), mais je me suis dit qu'il serait préférable de prendre le temps de se préparer au mieux !
Je suis donc pour le moment à la recherche de toutes les infos possibles que je glane sur ce forum, souriant à la vue de certains messages drôles et émouvants, mais aussi essayant de réaliser les difficultés de ce métier.
Pour conclure, je profite de ce message pour vous remercier d'avoir créé ce site et d'y partager vos expériences et vos conseils. On y ressent votre amour des enfants et de ce métier, et c'est un pur bonheur à lire
A très bientôt sur le forum !
Marie
13-04-2009 19:57:42
14-04-2009 07:43:23
#7 14-04-2009 14:14:03
Pages : 1