Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2009 10:51:19

virginie180379
Membre
Site Web

avez vous déjà pris un tarif horaire plus élevé par rapport aux heures

bonjour,
j'ai actuellement 3 agrééments et une dérogation jusqu'au mois d'octobre 2009 (qui m'a pas servit puisque les parents ont rompu l'engagement)
Je garde actuellement un petit garçon de 25 mois sur 32 heures par semaine (4 jours) sur 36 semaines.
j'ai ma fille qui me prend un agrééement et qui aura 3 ans en octobre.
Je viens de signer un engagement pour le mois de septembre pour une petite fille qui aura 25 mois pour 18 heures par semaine (3 jours par semaine) sur 47 semaines.
cela me fera donc 2 petits contrat. Ma dérogation se terminera et ma fille ira à l'école donc il me restera 1 agrééement. Je voulais le garder pour un temps complet pour pouvoir pallier aux 2 petits contrats.
On vient de me demander (une personne de ma famille) de garder pour octobre leur futur petite fille qui aura alors 3 mois. mais ce contrat sera sur 4 jours pour environ 30 heures par semaines. ce qui me fait pas encore un contrat à temps complet.
Je voulais savoir si parmi vous vous avez déja établi votre dernier contrat en fonction de ce que vous recherchiez (augmentation du tarif horaire...)
Pour info, a partir de juillet mon tarif sera pour mon 1er contrat à 3 euros, j'ai pris pour le contrat de septembre 3 euros.

merci pour vos témoignages et votre aide

20-04-2009 10:51:19

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2009 10:53:56

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : avez vous déjà pris un tarif horaire plus élevé par rapport aux heures

Tu peux évidemment varier tes tarifs d'un contrat à l'autre.

Attention pour le travail en famille .... il est souvent source de litige wink

#3 20-04-2009 11:00:34

virginie180379
Membre
Site Web

merci pour ta réponse. A ce jour je garde le petit garçon de ma soeur le contrat  se termine mi juillet et tout ce passe bien et j'espère que cela continuera jusqu'à la fin.

maintenant c'est vrai que d'etre avec les enfants et un vrai bonheur mais il faut aussi "gagner sa vie"; c'est pour cela que je voulais prendre un temps complet pour mon dernier contrat. Maintenant cela me ferait plaisir de garder cette petite fille mais je ne peux pas pour ce dernier contrat prendre un mi-temps.
C pour cela que je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà augmenté votre tarif pour un dernier contrat qui n'est pas suffisant en heures pour avoir un salaire convenable.

#4 20-04-2009 11:17:53

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Voilà les tarifs qui peuvent etre appliqués en fonction de l'amplitude

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38743

20-04-2009 11:17:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB