Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2009 11:30:50

VERO1976
Membre
Site Web

Besion de votre opinion. Je suis un peu contrariée !!!

Bonjour, voila mon souci, j'ai signé un contrat de 2 mois car la maman a trouvé un travail en CDD. Le 10 avril je devais l'avoir (c 'est un peri, elle ne va pas a l'ecole l'après midi) mais comme elle été malade je ne l'ai pas eu. Le lundi, je ne l'ai su qu'a la sortie de l'école qu elle été encore malade,j ai été prévenu après par tel a 12h10 par la marraine; et le mardi j'ai un coup de fil de la maman pour me dire qu elle ete encore malade donc pas venus. Le jeudi matin, uncoup de fil de la marraine pour me dire que je ne l'ai pas et aussi le vendredi, et que la maman allait m'appeler samedi pour me tenir au courant .
Aujourd'hui je n'ai pas de nouvellle!!!! Que dois-je faire ????

Merci de me donner votre opinion;

20-04-2009 11:30:50

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2009 11:35:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Besion de votre opinion. Je suis un peu contrariée !!!

coucou pourquoi ne pas contacter la mamn?
de toute façon le contrat court toujours et sans certificat médical dans les 48h ses jours seront payé et comptés comme absence non prévue au contrat!
a se niveau (maladie) qu'avez vous inscrit au contrat?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 20-04-2009 11:36:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour,

il faut savoir que même si tu ne l'a pas tu seras payée sans les IE bien sûr.

Par contre il serait plus sympa que tu saches quand il compte te l'a remettre.

Donc moi je leur téléphonerai pour savoir si elle est toujours malade et en même temps tu précises que le contrat cours toujours et qu'ils devront te règler.

Bon courage

Pas facile sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 20-04-2009 11:42:36

VERO1976
Membre
Site Web

Je ne la prend pas si maladie contagieuse ; c'est une rhino ; Mais elle ne voulais pas qu'elle vienne car je devais sortir chercher d'autres enfants ..;
Mon contrat est un peu bizarre car elle me donne mes horaires le jeudi pour le lundi qui suit. Comme la elle ne ma pas donné d'horaires donc est ce que je prends la base des semaines précédantes pour me faire payer cette semaine, ou bien je ne suis pas payer tout le temps qu'elle me donne pas d'horaire; Les semaines précédantes je l'avais 4  ou 3 jours  6 heures ;

20-04-2009 11:42:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB