Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2009 12:20:28

kenzunaaa
Membre
Lieu : melun
Site Web

étagère sans porte

Bonjour a toute j'ai encore une question sur la sécurité.
Voila dans ma cuisine j'ai une étagere avec plusieurs niveau ou je mets des produits alimentaire genre les boites conserves etc;;
je nai pas la place car dans les 2 autres buffets sous le lavabo jy mets les ustensilles de cuisine et les produits menager etma cuisine est un peu petite
Donc voila es-ce que le fait que ca soit une étagere sans fermeture ca peut poser probleme los du passage de la pue??
Merci

20-04-2009 12:20:28

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2009 12:54:38

Elaine
Membre
Site Web

Re : étagère sans porte

à partir du moment où les enfants n'ont pas accès à la cuisine hors de ta présence,pour moi,aucun problème! Sinon,on ne peut pas non plus avoir une bibliothèque????

#3 20-04-2009 13:28:38

cath62
Membre
Site Web

Re : étagère sans porte

Bonjour ,je pense qu'il n y aura pas de probleme du moment que les ustensiles dangereux (couteaux...) et produit dangereux sont hors de portée des enfants.Moi ma cuisine est ouverte et je n'ai pas eu de probleme tant que les sécurité y sont :blocs tiroirs,protection du four etc.Tu verras avec la puer lors de son passage,elle est aussi la pour te conseiller.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB