Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-04-2009 11:55:08
#3 20-04-2009 12:58:39
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : annoncer ma grossesse
bonjour vous pouvez le faire oralement en premier et envoyez un courrier de confirmation aprés leur avoir dit je pense qu il vaut mieux le dire en premier et faire le courrier par la suite que vous pouvez remettre en main propre
20-04-2009 12:59:51
#6 20-04-2009 14:02:52
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Site Web
bonjour
moi je l ai fait par oral mais pas par ecrit je ne savais pas et mon fils a 1 an et jamais aucun soucis car des parents supers
#8 21-04-2009 09:14:38
- Sweetypitchoune
- Membre
Certificat de grossesse a faire signer par les parents et garder en double, car si les parents te licencient quelle preuve aura tu de leur avoir bien signalé ta grossesse si tu n'as pas le papier signé ?
#10 24-04-2009 09:51:47
pour avoir eu cette expérience il y a quelque année avec mon employeur avec qui je m'entendais très bien et qui c'est avéré devenir une vraie " PESTE " des cette belle annonce je te conseille
de prendre un rendez vous avec lui pour l'en informer et le prévenir que dans les jours a venir tu lui fournira une attestation de grossesse et de le prévenir aussi que tu lui envoie un recommandé reprenant votre conversation
car en l ' occurrence le mien après une remise en main propre de ce fameux courrier a toujours nier l'avoir reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc meme si tu t'entend bien si tu as de bonne relations ATTENTION rester sur vos gardes et surtout couvrer vous !!!!!!