Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 14:07:19
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
marre de ma péri
bonjour, ce matin c'est la goutte qui a fait débordé le vase j'en ai marre de ma péri elle arrive à 7h40 elle a déjeune mais elle n'est pas lavé ni habillé c'est pas bien grave la maman lui dit qu'elle mange a la cantine ce midi et qu'elle va la chercher aprés l'école la maman part et quelque minute aprés elle me dit tu m'as dis que je restais à la garderie et c'est pas vrai je lui réponds que je n'ai jamais dit cela et que maintenant il fallait qu'elle arrete et la elle me réponds je sais ce que tu m'as je vais la laver et elle me dis que je la lave mal et bien lave toi toute seule je commence a en avoir marre car c'est tout le temps quand je l'ai en garde qu'elle me parle mal et je commence a etre a bout c'est pareil pour mon fils de 12 ans elle veut le commander j'en ai parler avec les parents qui eux me disent qu'elle fait pareil à la maison et bien chez moi il y a des régles mais ils s'en *******ce sont des enfants rois elle grogne meme sur la maman et elle ne dit rien comment faire si vous avez des conseils je l'ai veut bien merci
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
20-04-2009 14:07:19
#2 20-04-2009 14:14:12
Re : marre de ma péri
tu la regarde bien les yeux dans les yeux et tu lui dis que tu as assez de ses caprices et de ses réflexions et que c'est toi l'adulte donc toi qui commande même si elle fait ça chez elle c'est pas ton problème par contre ici (chez toi) elle te dois respect et obéissance ...
non mais!!!
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#3 20-04-2009 14:20:14
Déjà, j'obligerais les parents à faire la toilette de leur enfant et à l'habiller !!!
L'enfant à tout âge doit arriver propre, habillé et avoir pris son repas du matin !! c'est précisé pour les BB alors un péri !! en plus il est interdit de laver un enfant sauf accident !! non , je rêve !!!!
A toi de mettre les pendules à l'heure avec les parents et tu leur dis que leur enfant n'est pas satisfaite et que maintenant elle doit arriver lavée et habillée pour éviter le conflit avec l'enfant.
Profites-en pour dire aux pe que tu leur faisais une fleur, mais vu les circonstances et que la loi nous interdit de donner le bain à un enfant, tu ne la laveras plus, ni ne l'habilleras !
Allez courage !!
#4 20-04-2009 14:20:51
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
comme maninette !! tu lui dit bien les choses en face et si cela ne suffit pas tu lui redis devant ses parents !! que ici c'est chez toi et que c'est toi qui commande !!! courage!!
20-04-2009 14:20:51
#5 20-04-2009 14:26:04
- mignionette
- Membre
- Site Web
merci de vos encouragement car les pe s'en ****** royalement l'autre jour sa petite soeur qui a 22 mois avait enlevé la couche lors de la sieste et avait fait la totale je le dis au papa qui me réponds eh bien c'est la 1ere fois qu'elle le fait mais c'est pas grave j'étais prete à lui donner pour qu'il nettoie le matelas car bien sur elle avait enlever le drap
#6 25-04-2009 12:21:35
- laetitia76
- Membre
moi aussi mon peri me donne du fil a retordre. il n obeis pas meme si je le regarde droit ds les yeux a sa hauteur il reste la sans bouger comme si ca lui etait egale .ds le coin on diarit que maintenant ca ne lui fait plus d effet apres seulement 2 mois de garde depuis le depart il avait quelque pb de pipi depuis 1 semaine c eszt le caca ,il tape ma fille de 4 ans pratiquement a chaque fois .je l ai signa le a sa maman ms ni chaud ni froid c est normal pour elle .sauf pour le caca la elle commence a reagir sinon il risque de le refuser a l ecole sinon le reste c est pas grave
#8 26-04-2009 09:17:08
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour pour ma part jusqu'a 6 ans mon fils est allez chez sont assistante maternelle et comme nous travaillons tous les deux en équipe 1semaine sur deux je devez le reveiller a 5h20 pour l'emmener chez sa tati et ben il arriver habiller et avait pris son petit déjeunerce que je trouve normal donc pourquoi la les parents ne le font pas c'est leur devoir vous leur expliquez que dorénavant vous ne le ferais plus comme ça vous éviter les conflits et que cela ne fais parti de votre travail
#9 26-04-2009 10:24:45
Du courage il en faut j'ai l'impression av les péris mais il est vrai que ce n'est pas normale que l'enfant n'arrive pas habiller encore moins pas laver!il est temps que tu mettes le haut là!tu imposes un rendez vous de mise au point av les pe car ils ont certainement plus besoin de toi que toi d'eux ,et pas sur qu'il trouve une assmate qui accepte ceux que tu acceptes! alors courage et fonce!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#10 26-04-2009 17:39:06
- mignionette
- Membre
- Site Web
merci de votre soutien j'ai dit clairement au papa se que je pensais et la il me dit je sais la petite n'obeit pas et la grande non plus et je lui réponds qu'il va falloir y remédier car je ne dois pas etre la seule a leurs faire leurs éducation qu'il faut que cela marche dans les 2 sens mais la maman à la loi sur le papa et il me réponds qu'il ne fait pas se qu'il veut avec sa femme que s'est elle qui fait leurs éducation alors je vais voir le problème avec elle