Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2009 12:45:23
et la voiture ?
RE :
d'autres assistante maternelle , m 'ont dit que je n'aurai droit qu'a un enfant , car j'avais une petite voiture ( type 205 ) , et que moi meme j'ai 2 enfants .
Tiennent ils compte aussi de la voiture ?
merci les filles
20-04-2009 12:45:23
#4 20-04-2009 13:19:31
Re : et la voiture ?
Bonjour.Pour moi la puer m'a demande ce que j'avais comme voiture en sachant que j'ai 2 enfants, j'ai eu le droit a un bébé et un périscolaire.elle m'a dit que le bébé je pouvais le mettre devant dans un cosy dos a la route.Elle a meme regardé les sieges autos.Pourtant je vais a l'ecole a pied car j'y habite a moins de 100 metres.Je pense que le nombre d'enfants dépend de beaucoup de choses.Moi je connais des nounous qui ont plusieurs péricolaires et un bébé et qui ont une petite voiture. Elles viennent a pied a l' ecole. ESt ce que tu habite loin de l'ecole?
20-04-2009 13:19:31
#6 20-04-2009 13:35:36
Bonjour,
En ce qui me concerne, pour l'obtention de mon agrément ainsi que pour mon extension, l'ass. sociale de la PMI m'a demandé quelle voiture j'avais et combien j'avais de places assises pour tous les enfants (les miens compris).
Tout cela même si on va à l'école à pied...
#8 20-04-2009 14:29:19
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour la question m'a été posez et la puericultrice a demander a vérifier les siéges autos et nombres de ceintures
#9 20-04-2009 14:31:55
Le permis de conduire n'est pas obligatoire pour obtenir l'agrément
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1