Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2009 14:41:42
ras la casquette!!!
juste pour dire que j'ai eu des parents qui sont venu il y a a peu prés 1 mois et demi avec leur bébé de 15 jours3.ils m'ont
dit on vous rappelle pour la reponse je leur dit meme si c'est négatif prevenez moi quand meme tu parle pas un coup de
fil!!et la maman m'avais dit c'est la moindre des corrections!!!pfffffff!en ce moment vers chez moi il ya pas mal d'ass mat
qui ont une place alors les parents font toute la liste une quarentaine quoi en enlevant celle qui sont prise.pourtant super
contact a n y rien comprendre....je ne crois pas que ce soit la bonne solution de faire 40 ass mat..d'un sens ca vaut peu
etre mieux que j'ai pas eu le contrat car a mon avis ils vont etre TRES exigents!!si je la croise (car j'habite dans un village )
je la remercirai de sa correction!!ou va t on!!!et j'ai recu encore des coups de fils et les parents font toute la liste!!deja en
voyant 5 a 10 on a deja un beau panel et si le feeling passe bien et que l'ass mat a la meme aproche que vous avec les
enfants ba il faut arreter son choix!enfin ca c'est mon avis!!!
bonne journée
20-04-2009 14:41:42
#2 20-04-2009 14:59:47
Re : ras la casquette!!!
bonjour,
je crois que ça ne sert à rien de s'énerver. (bien que complréhensible )
mais on ne peut pas leur reprocher de chercher le meilleur pour leur enfant qund ils ont le choix. on en ferai certainement autant à leur place
et pour la petite remarque, je dirais que c'est à éviter...surtout en village si ça se trouve elle t'a adorée et te conseillera vite à une amie ou autre, on ne peut pas savoir.
perso je rappellerai plutôt pour savoir pourquoi. et être certaine qu'elle a trouvée ailleurs et que ce n'est pas un oubli
bonne journée
Pages : 1