Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 14:46:20
- olivia1009
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
quand faire la demande????
bonjour,actuellement en location dans un F2 et futur proprio dun F3 dans lequel je n enmenagerais qu a partir de juillet,je voudrais savoir a votre avis a partir de quand faire une demande d agrement?
de plus je suis nounou au domicile des parents donc par rapport a la formation quand deposez ma demission??merci de me repondre les filles cest gentil
20-04-2009 14:46:20
#2 20-04-2009 17:29:27
Re : quand faire la demande????
Bonjour, il faut que tu attendes d'etre emmenager dans ton f3 pour faire la demande d'agrément car la puer viendra le visiter et voir si il est sécurisé pour recevoir les enfants.A toi de voir si tu peut continuer temporairement avec les parents actuels en sachant que tu ne fera pas la formation tout de suite.
#3 20-04-2009 17:33:13
- olivia1009
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
Re : quand faire la demande????
oui je vais pouvoir continuer mais cava etre dure,car je ne mentend pas bien avec la maman,et elle est enceinte du 3eme,donc a partir de septembre je laurais 24h sur 24 avec moi ,je vais voir si jai pas une autre possibilité,merci pour la reponse en tout cas