Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-04-2009 18:17:04
cp anticipés
bonjour
est ce que je peux commencer un contrat du 1er juin au 31 mai et que d'un commun accord, ecrit sur le contrat, je me fais payer les conges payes avec meme salaire chaque mois de l'année prise de congé 5 semaines etc alors que je ne l'est ais pas encore acquis, comme ça ils ne me paieront pas a la fin contrat, je dois rien non plus (contrat qui ne durera pas plus d'un an SUR!)svp
20-04-2009 18:17:04
20-04-2009 19:13:55
#5 20-04-2009 19:16:58
Re : cp anticipés
coucou mais attention s'il y as une rupture en milieu d'année!avant la fin du contrat tu redevras le trop perçue de cp non acquis mais payés (seul cas ou le salarié redonne a son employeur)!
A+
#7 20-04-2009 19:31:43
si elle travaille en année complète, et que le contrat est rompu, elle ne devra pas les cp????
coucou si parce que cp non acquis!il faudra faire une régul sur cp payées acquis et non acquis et au cas ou redonner le trop perçue!
c'est le problème des cp pris et payée par anticipation!(même en première année en année complète,l'assmat doit déduire ces cp car non acquis et se faire payé selon accord de l'article 12 de la ccn!et ensuite faire sur 52 semaines et là cp payée pour la deuxième année sans soucis car acquis!
A+
#9 20-04-2009 19:53:52
je suis en pelin dans le cas
avenant donc régule et je dois des cp à la maman car trop perçut...
si vous êtes prètes à accepter et rembourser...
et si c'est la methode la plus avantageuse....
pourquoi pas.
mais lis mon lien en rouge dans ma signature et note tout ce que j'y dis sur le contrat!
#13 20-04-2009 20:23:51
Bonsoir
oui, car ils seront sans solde mais paye en fin de contrat
et je te deconseille par anticipation le paiement car si tu dois t'arreter pdt ce laps de temps, tu n'acquieres pas de conges payes donc tu prendras trop de conges que tu as droit et donc a rembourser a ton employeur.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée