Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 19:46:08
fatiguée
ce soir, je suis fatiguée....lasse qu'on me prenne toujours pour une gentille fille qui n'est juste bonne qu'a aider les autres sans avoir de retour quand j'en ai besoin ... et c'est rare que je demande une aide ou un soutien...
je suis fatiguée de toujours dire oui pour faire plaisir, de me plier tel un roseau, de subir les colères et les foudres des autres, de tout encaisser... et ce aussi bien au travail , qu'en famille, qu'entre amis que voisins etc....
ce soir, ce sera pizza et un bon dvd ...
20-04-2009 19:46:08
#2 20-04-2009 19:48:38
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Re : fatiguée
bah alors ma vevette que t'arrive t il????
j'espère que c'est un ti coup de blues et que demain tu ira mieux
gros bisous ma tite vevette ![]()
#3 20-04-2009 19:49:51
- jeluma
- Membre

courage ça va passer
et puis !! de temps en temps il faut savoir dire les choses a qui à besoin de les entendre ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
20-04-2009 19:54:34
#5 20-04-2009 20:00:51
Vevette,
Je t'en prie ressaisis toi !!
Moi aussi on m'a souvent pris toute mon énergie parceque je ne savais pas dire non (dailleurs, je me fais encore violence !), mais à force, j'ai réussi à me faire respecter surtout professionnellement, mais c'est pas toujours facile, car les gens savent que je suis gentille et parfois ils abusent.
Bon, j'ai encore beaucoup de mal à dire non, mais je m'affirme !!
Alors maintenant, j'essaie d'être ferme et de ne pas montrer que je meurs de trouille! et ça marche du tonnerre !!
Allez, je compte sur toi !!! et si tu veux parler, tu as le forum avec des gens extraordinaires et tu peux toujours me parler en privé.
Courage, on n'est avec toi !!
Je t'embrasse bien fort !
#11 20-04-2009 20:34:49
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#13 20-04-2009 20:50:24
alors vevette!!!!!!!!!!!!! ,que tarrive til!!! courage!!!;), moi c est avec belle famille, et employeurs la poire de srvice c est moi!!!, mais la poire devient banane!!!.elle se rebiffe!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#14 20-04-2009 20:51:33
ps: dirty dancin g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hoooooooooooooooooo, trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#15 20-04-2009 20:51:34
comme je te comprends vevette il m arrives d eprouer cela .le sentiment d etre la bonne poire de tout le monde et sans beaucoup de retour!.aller va un petit sourire ! demain ca ira mieux.et regarde patrick swaize dans toute sa splendeur! rien de tel pour se sentir mieux! bonne soiree et haut les coeurs:!
#18 20-04-2009 21:09:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 20-04-2009 22:33:18
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
j'éspère que ta soirée s'est bien passée et que le moral est revenu ![]()
pas facile mais il faut essayer de surpasser tout ça ... allez, courage ![]()

mignon, non?