Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-04-2009 08:22:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une voisine assmat trés bruillante

Trés étrange ce poste de Doudoune mais les autres voisins que disent-ils ??????? oui trés étrange .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

21-04-2009 08:22:57

partenaire publicitaire:

#22 21-04-2009 08:28:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky a écrit :

doudoune 17

que la musique vous derange je comprends mais cela na aucun rapport avec son metier! ce sont des problemes de voisinage...
mais au fait vous etes une sacree voisine car vous surveillez l arrivee des parents. que faites vous toute la journe chez vous car vous dites que c eest toute la journee...
qd je vous dit denonciation c est sur ce site bien entendu...
vous ne lui avez pas laissee le benefice du doute ...
a mon avis soit vous voulez regler votre probbleme de nuisance et votre intention en invoquant l excuse des enfants vous parait une cause plus noble ou bien cette asssitante maternelle vous derange ...mais ca tout le monde l a compris mais moi je dirais sur un autre plan... vous travaillez de quel a heure a quel heure????quel metier exercez vous? soyez de bonne foi

je ne comprends pas bien ton agressivite.

visiblement le post te derange.

je fais partie des gens qui trouvent que la delation n'est pas quelque chose de tres joli joli. mais que chacun s'exprime sur le sujet ne me derange pas.

par contre j'ai du mal a cerner l'inquisition qui ressort de tes questions. serais tu la voisine en question?

reste zen ici c'est un forum pour echanger...............des idees et non des horions. wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#23 21-04-2009 08:36:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : une voisine assmat trés bruillante

Vous avez plusieurs solutions aussi : soit  vous déménagez ou mettez des boules qui.s ou encore vous ne payez pas le loyer  ainsi que les autres voisins en signe de protestations auprès du proprio ...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#24 21-04-2009 08:49:39

oumarisky
Banni(e)
Inscription : 30-04-2008
Messages : 28
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

a nielle

oh non je ne suis pas la voisine en question car si ca avait ete le cas doudoune aurait pu ecrire qu 1  message me concernant ....je deteste le bruit!
et comme je vous ai deja dit si chacun est libre de dire ce qu il pense alors moi je pense comme ca...laissez moi penser.. je suis contre la delation qu elle aille voir sa voisine et lui dise par rapport aux enfants !!!quelle lui explique que cela la derange et les enfants sans doute et quelle fera quelque chose si ca continue car peut etre que la voisine n a pas de garde ce jour la . dites moi pas que doudoune surveille tout au point de savoir les haures de garde les parents venant et partant ....

Hors ligne

21-04-2009 08:49:39

partenaire publicitaire:

#25 21-04-2009 08:56:11

oumarisky
Banni(e)
Inscription : 30-04-2008
Messages : 28
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

NON  mais je ne suis pas agressive mais ca fait 1 an que je vous lit et cela m agace car a chaque souci dois je prevenir? la pmi les puer? on dirait que l on vous a  PAS  appris a reflechir seules ? a communiquer ? a gerer vos tracas seules? pourquoi en venir de suite a alerter alors que le probleme peut se regler facilement. vous avez une cervelle servez vous en! et en cas de non issue mais je dis bien apres avoir essayer la  retournez vous vers vos maitres a penser , les puer!!!et puis ya toujours le president ...

Hors ligne

#26 21-04-2009 08:56:33

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

nielle a écrit :
oumarisky a écrit :

doudoune 17

que la musique vous derange je comprends mais cela na aucun rapport avec son metier! ce sont des problemes de voisinage...
mais au fait vous etes une sacree voisine car vous surveillez l arrivee des parents. que faites vous toute la journe chez vous car vous dites que c eest toute la journee...
qd je vous dit denonciation c est sur ce site bien entendu...
vous ne lui avez pas laissee le benefice du doute ...
a mon avis soit vous voulez regler votre probbleme de nuisance et votre intention en invoquant l excuse des enfants vous parait une cause plus noble ou bien cette asssitante maternelle vous derange ...mais ca tout le monde l a compris mais moi je dirais sur un autre plan... vous travaillez de quel a heure a quel heure????quel metier exercez vous? soyez de bonne foi

je ne comprends pas bien ton agressivite.

visiblement le post te derange.

je fais partie des gens qui trouvent que la delation n'est pas quelque chose de tres joli joli. mais que chacun s'exprime sur le sujet ne me derange pas.

par contre j'ai du mal a cerner l'inquisition qui ressort de tes questions. serais tu la voisine en question?

reste zen ici c'est un forum pour echanger...............des idees et non des horions. wink

bizzarre j'ai pensé la meme chose  , c'est la voisine  lol lol lol

perso , entendre de la musique ( boumm boum ) toute la journée ça me derangerait aussi , et je "plains " les enfants qui "subissent ça "  , un petit peu pour danser ça va , mais toute la journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et pas besoin d'espionner ses voisins pour entendre et de se rendre compte que la musique s'arrete etrangement avant la venue des pe  ( entre voisins  que ça soit un immeuble ou en maison , on finit par savoir a quelle heure part un voisin et a quelle heure il revient  , par habitude de les voir "passer")

Dernière modification par jova25 (21-04-2009 08:57:54)


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#27 21-04-2009 08:56:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky, je te trouve agressive envers doudoune17  ... sad
que le bruit la gène et que cela persiste après 4 discution avec les voisins peut être genant .
maintenant j'ai été la 1ère à relever que cela n'ets pas en rapport direct avec le metier d'assmat. hmm
ceci dit ce n'est pas une raison pour l' attaquer  à ce point wink
merci de te moderer un peu smile

Hors ligne

#28 21-04-2009 09:00:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky a écrit :

NON  mais je ne suis pas agressive mais ca fait 1 an que je vous lit et cela m agace car a chaque souci dois je prevenir? la pmi les puer? on dirait que l on vous a  PAS  appris a reflechir seules ? a communiquer ? a gerer vos tracas seules? pourquoi en venir de suite a alerter alors que le probleme peut se regler facilement. vous avez une cervelle servez vous en! et en cas de non issue mais je dis bien apres avoir essayer la  retournez vous vers vos maitres a penser , les puer!!!et puis ya toujours le president ...

1 avertissement pour non respect du règlement ! (en rouge ci dessous)
mad

Les propos tenus sur le forum devront être:
en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
courtois et respectueux de la parole d’autrui,
écrit sans insulte ni langage incorrecte,
conforme aux lois en vigueur,
en relation avec la thématique des sous forums.

Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).

Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.

Hors ligne

#29 21-04-2009 09:10:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

je suis d'accord avec  4i...

rappel :au bout de 3 avertos c'est le bannissement

et en ce qui concerne le fait d'epier ... hmm
le fait de mentionner que cela fait un an que vous lisez ses postes ne vaudrait guere mieux big_smile
si une personne vous agace ... ne vous faites pas violence au point de lire ses postes pendant un an big_smile
ça s'appelle comment dejà ???


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#30 21-04-2009 09:27:36

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky a écrit :

NON  mais je ne suis pas agressive mais ca fait 1 an que je vous lit et cela m agace car a chaque souci dois je prevenir? la pmi les puer? on dirait que l on vous a  PAS  appris a reflechir seules ? a communiquer ? a gerer vos tracas seules? pourquoi en venir de suite a alerter alors que le probleme peut se regler facilement. vous avez une cervelle servez vous en! et en cas de non issue mais je dis bien apres avoir essayer la  retournez vous vers vos maitres a penser , les puer!!!et puis ya toujours le president ...

ça fait 1 an que tu nous lis et cela t'agace : et bien moi quand quelque chose m'agace, j'arrète, je ne suis pas maso.
Ha, mais c'est vrai je n'ai pas de cervelle...... je ne m'en rappellais plus.
Et puis OUI on nous a appris à communiquer puisque nous venons sur ce forum pour ça justement.
Apparemment cela n'est pas ton fort : la communication et bien sur tu sais gérer tes tracas toute seule : tant mieux pour toi.

Sur ce je te laisse, je dois écrire une lettre à Nicolas.......

Bonne journée


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#31 21-04-2009 09:29:55

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#32 21-04-2009 09:30:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

pour en revenir au soucis de doudoune ...

faites les choses dans l'ordre ... du plus pres au plus loin ... sans vous enerver, cela ne sert a rien wink

allez la voir...
dialoguez encore une fois et si cela ne mene tjrs a rien gravissez les echelons ...
que vous conseillez de plus ???
je crois me souvenir avoir lu que vous vouliez etre assmat big_smile  à votre tour ...
vous avez dû vous renseigner sur le metier et connaitre la demarche a suivre ...

il serait peut etre judicieux de trouver un juste milieu, un terrain d'entente avec une future collegue ....plutot que de commencer a faire la guerre avec une future ... concurrente  non ?

comment vous entendez vous d'ordinaire avec cette personne  ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#33 21-04-2009 09:35:17

oumarisky
Banni(e)
Inscription : 30-04-2008
Messages : 28
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

tout a fait d accord avec lulu54 .
au fait lulu qui voulait etre assitante maternelle je n ai pas bien compris votre post? a qui l est destine? . merci

Hors ligne

#34 21-04-2009 09:37:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky a écrit :

tout a fait d accord avec lulu54 .
au fait lulu qui voulait etre assitante maternelle je n ai pas bien compris votre post? a qui l est destine? . merci

à l'auteur de cette discussion wink  si vous parlez de celui de 9h30  !!!

car ...le precedent 9h10  s'adressait a vous big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#35 21-04-2009 09:40:50

oumarisky
Banni(e)
Inscription : 30-04-2008
Messages : 28
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

excusez moi lulu mais celui concernant le souhait d etre asssitante mat s adresse bien a doudoune.

Hors ligne

#36 21-04-2009 09:41:42

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oui c'est ça, ça s'adresse a l'auteur du post


signat10.gif

Hors ligne

#37 21-04-2009 09:46:02

oumarisky
Banni(e)
Inscription : 30-04-2008
Messages : 28
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky a écrit :

doudoune 17


a mon avis soit vous voulez regler votre probbleme de nuisance et votre intention en invoquant l excuse des enfants vous parait une cause plus noble ou bien cette asssitante maternelle vous derange ...mais ca tout le monde l a compris mais moi je dirais sur un autre plan... vous travaillez de quel a heure a quel heure????quel metier exercez vous? soyez de bonne foi

eh bien maintenant vous comprendrez pourquoi toutes ces questions car je n avais aucune connaissance des intentions de doudoune17 de devenir assitante mat mais lorsque je lui disais qui  il y vait quelque chose d autres la dessous c est parce que je pensais qu elle l etait  deja et que cette voisine la derangeait. comprenez moi lulu votre reponse precedentes lui donnant des conseils je la trouve juste mais lorsque pour une histoire de bruit on ameute tout le monde c est que c est plus profond... a mon avis et encore une fois sans vouloir offenser qui que ce soit

Hors ligne

#38 21-04-2009 09:55:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

pour avoir vecut des nuisance sonnores constantes avec des voisins sourds à toute requette à l'amiable,
je comprend que l'on puisse demander conseil ailleurs ...
sans pour autant se faire traiter de "sans cervelle" ou critiquer  comme quoi "on est pas capable de reflechuir seule" hmm

si tu viens depuis 1 an nous lire tu dois savoir qu'en cliquant sur un pseudo puis dans le profil sur "lire les messages de cet utilisateur" tu peux voisr ses messages et relire l'historique.
ca qui permet de mieux comprendre  les differents cas.

et je dis cela humblement, c'est  mon avis et sans vouloir offenser qui que ce soit big_smile

Hors ligne

#39 21-04-2009 09:56:59

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

et il arrive qu'on est besoin de conseils quand on ne sait plus comment faire.....


signat10.gif

Hors ligne

#40 21-04-2009 10:32:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

ou juste le besoin d'en parler pour evacuer wink

et .........quelle humilité dans cette discussion lol

ça en devient presque agreable wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB