Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-04-2009 07:21:35
Re : fatiguée
alors? bien la soirée avec le beau patrik swaze?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-04-2009 07:21:35
#22 21-04-2009 07:38:25
- patounette48
- Membre
- Site Web
#23 21-04-2009 07:42:21
salut vevettte,
ne te decourage pas et rebiffe toi. au depart pas facile. mais tu verras le 1er non, un vrai bonhhhhhhhhhhhheur. un soulagement.
et apres hop on peut continuer tant qu'on en a marre.
courage!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 21-04-2009 07:52:52
coucou , j'espère que le moral est revenu au beau fixe ! a force d'avoir été prise pour une bonne poire a n'importe quel niveau que ce soit ,maintenant la poire s'est reveillée et je me rebiffe maintenant et crois moi c'est pas encore gagné avec certaine personne mais je m'améliore et j'en suis fière !!
21-04-2009 07:52:52
#25 21-04-2009 07:57:25
bonjour
eh oui , le premier non est dur a dire , mais une fois qu'on est habitué , il faut encore sauter un pas
dire non ,je ne veux pas ou lieu de non je ne peux pas et trouver des excuses bidons
mais on arrive avec l'age ( c'est la vieille qui parle
) et curieusement les "gens" ne vous en veulent pas de dire la vérité ,
#26 21-04-2009 08:12:40
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#28 21-04-2009 08:30:05
coucou vevette !le morale est revenu ce matin?
dis donc violet ton amster ,il aregardé dirty dancing avec vevette ou quoi!!!!il saute comme un cabris!!
c est un nerveux!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#29 21-04-2009 08:30:22
kikou ma vevette
bisous de reconfort
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#30 21-04-2009 08:31:20
merci à tous...
malgré un bon dirty dancing, le beau patrick n'a pas eu tout se effets... toujours pas trop la pêche ce matin... ça passerabisous
#31 21-04-2009 09:12:49
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Site Web
coucou
moi aussi on m a prise pour une poire mais maintenant avec de l experience ca va beaucoup mieux je me rebiffe quand on m attaque et du coup ca va pour tout le monde.bisous
#33 21-04-2009 09:46:40
alors vevette ?
comment va ce matin ???
je viens de lire ton poste ...
j'aurai juste un petit conseil
dis les choses simplement ...
si on te demande quelque chose que tu n'as pas envie de faire ... dis le : rooo ben non j'ai pas envie ...
les gens ne peuvent pas savoir que des choses te derangent tant que tu ne leur a pas dis
et la nature humaine est faite ainsi que les autres vont prendre pour acquis ce que tu leur offres sans se rendre compte que cela te blesse d'etre ainsi ignoree
tu comprends ???
parles , exprime toi ... dit zut de temps en temps ... tu en as le droit!!
regarde toi dans un miroir et entraine toi a dire non... de toutes les manieres possibles
en attendant je te fais de gros bisou pour te redonner le moral
hesite pas ... tu le sais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#36 21-04-2009 10:09:38
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#37 21-04-2009 10:37:43
bisous ma vevette[img]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog … oaaxng.gif[/]
#38 21-04-2009 10:40:57
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou vevette,
C'est pas facile à vivre d'être "trop gentille" et le plus souvent ça ne nous ramène pas grand chose...! moi aussi en ce moment je fatigue ! je suis à un stage de saturation et je le fais bien comprendre ! tant pis si la "gentille tatie" se transforme en une personne qui dit ouvertement ce qui ne va pas. Peu importe l'issue, ça soulage et je suis bien décidée à tenir mes positions. Dire ce qu'on ressent est la meilleure des thérapies ! Bon courage ma vévette !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#39 21-04-2009 13:33:25
Courage, Vevette, pense à toi. Je suis en dépression depuis fin janvier. Le médecin ne m'a pas arrêté (trop de risque de perdre mes contrats et j'arrive à assumer les petits). Mais une fois que le dernier est parti, hop, je file dans mon lit. C'est mon cocon. Je zappe la télé, je lis, je dors. Ca fait 2 mois que ça dure, et je m'aperçois que la maison tourne très bien sans moi... mon mari fait à manger (il l'a toujours fait), ma fille trie le linge, et repasse quand elle a besoin de quelque chose. Je fais le strict minimum, mon médecin est OK avec moi, de toute façon, ça ne sert à rien de booster un dépressif. Donc Je ne pense qu'à moi. Et ça va déjà bien mieux.
Rien n'est grave, y a toujours pire.