Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 09:03:13
oh mon dieu !!!!!
mon fils à déjà 12 ans !!!!!!!!:D=D
12 ans aujourd'hui ,que le temps passe !!
donc ce matin ,avec le loulou,on a préparé un gateau au chocolat ,bien sur, pour midi ,ça sent déjà bon . il va être content,et en plus samedi ,je lui ai dit d'inviter trois copains de sa classe : bonbons,gateaux,boissons gazeuses(dont je tairais le nom) tout ce qu'il faut ,c'est rare quand je le fais trop de loulous en garde ,mais ça lui fait plaisir .
heureusement que je me teinte les cheveux ,comme ça je vois pas si j'ai des cheveux blancs
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
21-04-2009 09:03:13
#4 21-04-2009 09:06:46
Re : oh mon dieu !!!!!
21-04-2009 09:06:46
#7 21-04-2009 10:10:19
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bon anniversaire a ton loulou !!!!
#8 21-04-2009 10:13:38
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#9 21-04-2009 10:37:06
Merci pour mon fils
le coup de vieux ,je pense va être à la rentrée de septembre :ma fille rentre au lycée,mon deuxième au collège et mon petit dernier au CP . la je vais prendre un coup de vieux ,je pense !! :lol:
et mon mari qui me rapelle que j'approche des 40 ans à petits pas (dans trois ans ) ..................:lol::lol::lol:
Dernière modification par kassy (21-04-2009 10:38:21)
philosophons!!!!!!!!!
#10 21-04-2009 10:37:16
#13 21-04-2009 10:50:34
Petite anecdote :
Quand mon fils était petit, j'organisais toujours le gouter d'anniversaire chez moi et vu que c'était la veille d'Hallowen, maison décorée à faire peur !!
Les enfants ravis, mais une année, j'en ai eu marre de toutes ces allées et venues, plus les parents quelquefois qui restaient jusqu'à des heures impossibles ou qui oubliaient de revenir chercher leur gosse !!!
Alors une année, j'ai organisé le gouter au MDo .
A partir de ce jour, mon fils avait 8 ans, il m'a dit "maman, à partir de maintenant, toute ma vie je fêterai mon anniv au MD !!!!!!!!!!!! trop génial"
J'ai bien rigolé et effectivement, nous y sommes allés, mais que jusqu'à !!!! !!!!!!12 ans.
A la 13 eme année, dites-moi pourquoi ????? il n'a plus voulu y aller !
Bon souvenirs et plein de photos .
#16 21-04-2009 13:28:26
T'inquiète, 12 ans, ça va encore ! La mienne vient d'avoir 17 ans... conduite accompagnée, copain (le même depuis bientôt 8 mois quand même) qui dort à la maison. Ca ça fait un vrai coup de vieux !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 21-04-2009 13:45:35
Ha toi aussi Astrid !!!
Le mien 18 ans, suis morte de trouille quand il s'en va, je l'attends toute la nuit s'il faut, 20 ans que je l'ai attendu mon petit , après mon 1er, alors suis mère poule !!!
Je préfère quand il amène sa cop à la maison et il est gentil, il lui laisse son lit et dort sur un lit d'appoin, enfin, le matin, je les trouve comme ça, mais qui me dit que dans la nuit, ils se sont pas retrouvés ! ha les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!
#18 21-04-2009 13:50:22
Stop,les filles ,vous me faites trop peur ;donc douze ans ,c'est encore mon bb !!!!je vais encore en profiter jusqu'à ses ..................................30 ans non?
en tout cas le gateau au chocolat de ce matin .............y en plus dommage !!!!
philosophons!!!!!!!!!
#20 21-04-2009 14:44:05
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon anniversaire à ton fils
effectivement ma fille a eu 7ans dimanche et déjà ça me faisait tout drôle elle me dit "c'est quand les 10 ans?" - "ben dans 3 ans ma chérie...mais tu as le temps tu sais" ...tu parles on dit ça en se disant que nous aussi on vieillit