Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 10:56:44
les dents qui poussent dur pour les enfants pas facile pour la maman
ma louloute à 4 dents et le 5eme et la 6eme qui sont un peu sortie à mon avis d'autre ne vont pas tarder car elle a la main toujours à la bouche.
Donc rhino, beaucoup de fatigue, et aujourd'hui c'est particulierement usant pour la maman que je suis.
Elle veut être à bras et ne veut pas y rester, veut tout et rien.
Pleure chouine non stop depuis le levé et je l'aime plus que tout mais je sature, je sais que c'est dur pour elle, mais c'est pas evident pour moi surtout que j'ai la louloute que je garde à m'occuper.
oh je sais que ca va me passer lol, mais j'avoue que pleure et chouinement non stop, c'est pas evident pour les nerfs, alors là je l'ai posé dans sa chaise car elle voulait etre dans mes bras sans vouloir y rester.
Pauvre louloute et moi qui me plaint, elle a mal et c'est pas facile pour elle!!!
elle est KO et veut pas dormir c'est pas facile non plus.
Le doli la fatigue aussi!!!
des conseils???
21-04-2009 10:56:44
#2 21-04-2009 11:16:49
Re : les dents qui poussent dur pour les enfants pas facile pour la maman
oulala ma pauvre mlledavan, je n'ai malheureusement aucun conseil..
les loulous que je garde ont tous le collier d'ambre, je ne connaissais pas ça quand mes enfants étaient bébés et je le regrette car les pauvres ont eu bien du mal a sortir les dents, et je constate que les petits que je garde sortent les dents tranquillement...
bon courage à toi et a ta puce, ces satanées dents nous en font voir !!
#3 21-04-2009 14:35:55
bonjour !!
pour mon fils j utilise un melange homéopathique super efficace !!!!
chamomilla vulgaris 9ch + hypericum perf 9ch + arnica montana 9ch +belladonna 9ch
ca se prepare en pharmacie ca existe en suppo grannules ou trituration
perso je l utilise en granules 3 granules 3 fois par jours et au moment des crises si besoin
mon pediatre me le marque et c est remboursé !!!!il faut atendre au moins 2 prises pour constaté un effet .
je n'ai aucun probleme pour lui faire prendre il adore les ''bonbons'' comme il dit !!!!!
depuis qu il les prends il dort mieux et souffre moins je vois la difference dés que j arrette
bon courage quand meme !!!
#4 22-04-2009 16:55:29
Je suis désolé personnellement ma puce est un ange et ne pleure presque pas alors qu'elle est en train de faire ces dents du fond, sinon je sais que par moment un peu de doli lui fait du bien mais si au tien ça ne lui fait rien, je ne vois pas comment t'aider, peut-être aller voir en pharmacie et expliquer un peu ton cas ( si tu ne l'a pas déjà fait) et sinon fais lui boire de l'eau légèrement froide ça devrait le soulager un peu.
Courage, ça devrait passer ^^
Jeune femme de 20 ans maman d'une princesse de 16 mois
22-04-2009 16:55:29
#5 22-04-2009 17:12:35
coucou melletoctoc,
aie désolé pour ton bouchon! les dents c'est pas cool et en plus elles continuent à nous en faire voir pendant des années
je peux pas beaucoup t'aider les miennes ont pas souffert , les loulou que j'ai eu à part le dolili, la pâte à mettre sur les gencises et le collier d'ambre je vois pas autre chose. il y a aussi les petits jouets qui se mettent au frigo pour qu'ils soient bien froid
c'est tout, désolé, bisou à ta puce et courage à toi
Dernière modification par cleso (22-04-2009 17:13:18)
#6 22-04-2009 20:32:29
as-tu donné du paracétamol? je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de parents hésitent à en donner,peut être parce que la douleur de l'enfant a été occultée pendant des siècles??? par contre j'en connais qui donne du paracétamol quand l'enfant a 37°5 au cas où il monterait plus haut!
#7 22-04-2009 20:49:16
#8 22-04-2009 23:42:57
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
oulala ma pauvre mlledavan, je n'ai malheureusement aucun conseil..
les loulous que je garde ont tous le collier d'ambre, je ne connaissais pas ça quand mes enfants étaient bébés et je le regrette car les pauvres ont eu bien du mal a sortir les dents, et je constate que les petits que je garde sortent les dents tranquillement...
bon courage à toi et a ta puce, ces satanées dents nous en font voir !!
Bonsoir, effectivement! avec le collier d'ambre! les dents poussent sans douleurs, ça été le cas pour mon fils!! AUCUNE douleur! je lui ai mis un depuis que ses 4 mois! çà commençait à lui travailler avant début de ses 3 mois! et depuis le collier d'ambre! qui est toujours autour de son cou! jamais enlevé! c'est magique je dirais!
Et l'homéophatie n'a pas marché pour mes enfants! où pratiquement pas!
Bon courage à vous 2
#9 23-04-2009 00:01:54
Je ne peux pas t'aider non plus , juste de dire que cela est un mauvais passage pour ta fille et pour toi
Mes enfants n'ont pas eu le collier d'ambre et lors de leurs poussées dentaires, ils n'ont aucune douleurs, même pas un grognement une mauvaise nuit rien
Bon courage
#10 23-04-2009 06:37:28
pour mon fils sur conseil medical c'etait paracetamol en poudre, humidifier l'index (eau ) et tremper dans la poudre puis masser les gencives .
ça soulage et ça agit vite
attention : maintenant comme elle a dejà des dents... met peut être des gants de boxe avant pour ptoteger ton index
#12 23-04-2009 08:33:06
Je constate aussi l'effet positif du colier d'ambre
Et maintenant je le conseille fortement.
En faisant le bon choix ... un noeud entre chaque perle
Comme toutes ses dents ne sont pas sorties , tu peux encore essayer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com