Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2009 11:23:01
impot
bonjour
Je suis entrain de calculer la déduction pour les impots et pour 1 de mes contrats avec 1 fratrie (1 temps complet +1 en peri )je trouve 1 somme de 1500 euros à déclarer.Car j'ai 2 gros mois ,1 pour congé payé et l'autre quand j'ai été licenciée au mois de décembre ,sur 1 autre contrat j'ai 216 euros à déclarer.Cela me donne 1 grosse somme,croyez-vous que cela soit possible ou bien je me suis tromper dans mes calculs.A titre d'information l'année derniére j'avais déclarer 450 euros.Cela me fait peur ,car je ne paye pas d'impot mais avec cette somme là je risque d'en payer.
Merci de me donner votre avis.
21-04-2009 11:23:01
#2 21-04-2009 12:01:41
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : impot
bonjour,
si tu as fait les déductions prévues oui c'est possible !! quant à savoir si tu vas payer des impots, ça je ne peux pas te le dire car ça dépend de ton conjoint et plein de chose...... fais des simulations sur le site des impots
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1