Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-04-2009 10:41:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

oumarisky a écrit :
oumarisky a écrit :

doudoune 17


a mon avis soit vous voulez regler votre probbleme de nuisance et votre intention en invoquant l excuse des enfants vous parait une cause plus noble ou bien cette asssitante maternelle vous derange ...mais ca tout le monde l a compris mais moi je dirais sur un autre plan... vous travaillez de quel a heure a quel heure????quel metier exercez vous? soyez de bonne foi

eh bien maintenant vous comprendrez pourquoi toutes ces questions car je n avais aucune connaissance des intentions de doudoune17 de devenir assitante mat mais lorsque je lui disais qui  il y vait quelque chose d autres la dessous c est parce que je pensais qu elle l etait  deja et que cette voisine la derangeait. comprenez moi lulu votre reponse precedentes lui donnant des conseils je la trouve juste mais lorsque pour une histoire de bruit on ameute tout le monde c est que c est plus profond... a mon avis et encore une fois sans vouloir offenser qui que ce soit

on a le droit de relever ou de se poser des questions .. bien sur !!
le tout est dans la mesure et la façon de le dire ...
les ecrits abruptes sont et peuvent paraitre differents de l'intention qu'avait l'auteur au depart ... d'ou l'interet de se relire et d'y mettre des gans wink

mais bon passons nous devions encore le post initial wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

21-04-2009 10:41:26

partenaire publicitaire:

#42 21-04-2009 11:01:12

doudoune17
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 34
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

coucou!
je pense que vous avez toute votre avis là dessus mais moi qui supporte tout ça avec mon bébé de 4 mois 1/2 j'ai du mal a rester calme c'est pour ça queje pense au petits bouts qu'elle a avec elle et pour moi personnellement c'est aussi le week end tout la nuit alors pour celle qui ne comprenne pas j'aimerai les voir a ma place.
mise a part ça 'ai décidé de déménagr car je n'en pu plus mais il est vrai que j'ai de plus en plus envie de la dénonçer a la pmi car pour moi les enfants sont aussi important dans l'histoire et jhe suis surprise de certaines reactions car si certaine ne supporte pas qu'on s'exprime alors que ferais t'elles à ma place ??????
bisouxx et sans rancunes

Hors ligne

#43 21-04-2009 11:51:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

ecoutez a ce niveau...
et d'apres vos dire ... si tapage diurne et nocture a present ...c'est  aux instance officielles qu'ils faut en referer wink
quant a demenager ... peut etre quil est possible de regler cela (si ce n'est que cela) avant d'en arriver a de telles solutions non ??

pour ce qui est de la reaction de certains membres elle a été moderee ... merci de ne plus y revenir !!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#44 21-04-2009 12:26:10

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Inscription : 13-10-2008
Messages : 307
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

Coucou!

Personnellement, j'irais voir cette voisine une dernière fois pour l'aviser que vous allez porter plainte en gendarmerie contre elle et que vous contacterez aussi le service de PMI. Surtout ne laissez pas la situation perdurer, le bien-être de votre enfant et de vous -même est plus important.


Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

Hors ligne

21-04-2009 12:26:10

partenaire publicitaire:

#45 21-04-2009 13:06:25

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

bonjour , doudoune à dit être allée voir cette dame 4 fois déjà si au bout de 4 fois elle continue elle pourra y aller 5 , 6 ou 20 fois ça ne changera pas !^parfois certaine personne sont bouchées et seul le recourt à la justice peuvet les faire changer de comportement !

pour ce qui est de dire que le problème de bruit n'a rien à voir avec le métier est bien je ne suis pas trop d'accord puisque cette personne est ass mat elle devra prendre ses responsabilités si la puer la controle la musique techno à fond je ne suis pas sur qu'elle grade son agreement longtemp !
alors lui demander encore une dernière fois d'arrêter la musique ok mais si elle ne veut rien entendre la dénoncer pour le bien des enfants n'est pas une délation mais une assistance à enfant en danger !
parce que de la musique techno toute la journée à fond pour des bébés ne doit pas être trés bon pour leur santée ! (oreille ,stress ect..)
rendez vous compte des enfants qui dorment dans ce bruit tous les jours !!
cette personne met la musique à fond peut être pour ne pas entendre les enfants pelurer non ????

Dernière modification par zeta (21-04-2009 13:21:16)

Hors ligne

#46 21-04-2009 13:32:48

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

Et allez voir un médiateur pour lui demander d'intervenir ??

C'est vrai que perso je ne mets pas de la musique a fond toute la journée, c'est d'abords le bien être des enfants et c'est primordial !!


signat10.gif

Hors ligne

#47 21-04-2009 13:42:53

doudoune17
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 34
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

ok je vais tenter de la menaçée si elle a peur de perdre son agrément ça peu peut etre marcher mais je n'aime pas trop ça mais effectivement si ça marche çe sera peut etre le meiux a faire (je vous tiens au courant)
bisoux et merci a toutes

Hors ligne

#48 21-04-2009 13:53:32

doudoune17
Membre
Inscription : 28-03-2009
Messages : 34
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

coucou lulu
il est vrai que j'ai le souhait de devenir assistante maternelle et je ne veux pas non plus etre en confli sinon je croix que se serais déja fait .et j'espere que les menaçes vont porter leur fruit car je n'ai pas du tout envie de pousser les choses plus loin mais je t'avous que des fois je suis à bout et son métier n'a rien a voir dans tou ça mais il est vrai que je pense aussi aux enfants alors que si elle était bouchére je ne m'inquiéterais pas pour ses steack lol
moi qui adore les enfants(et j'en ais 7)il est vrai que je lui reproche aussi les nuisance sonore pour eux.
et merci a toutes pour vos conseil ça vas peut etre nous eviter de gros conflis

Hors ligne

#49 21-04-2009 13:57:22

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : une voisine assmat trés bruillante

je peux fermer ?
bon courage a toi ....


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB