Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2009 13:20:49
besoin d'aide
Bonjour, j'ai mon recours à faire mais je sais pas quoi mettre dans ma lettre.
Dois je rappeler pourquoi cela m'a été refusé? Dire mes motivations.
Et dois je parler des visistes effectuées ce que j'en ai pensée?
Apres avoir envoyé ce courrier que se passe t il exactement?
Hors ligne
21-04-2009 13:20:49
partenaire publicitaire:
Pages : 1