Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-04-2009 14:15:20
Re : café!!!!!!!!!!!pour vous booster le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathymam a écrit :hééé valbad tu es revenu, tu étais ou ???
violet a écrit :au telephone! avec moi!
ben vous auriez pu me tel aussi les filles
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-04-2009 14:15:20
#42 21-04-2009 14:15:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#43 21-04-2009 14:16:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Miss un chocolat ste plait je viens d'enguirlander ma fille punaise ça organise des trucs sans demander l'avis non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr y'a pas quelqu'un qui la veut en vacances !!!!!!!!!!!!!!je sens que je vais faire un malheur
#44 21-04-2009 14:21:57
Coucou Violet,
Comme d'hab...café et chocos s'il te plait!
allez!!!!!!!!!!!!!!!un café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chocospas au régime toi???
Dernière modification par violet69 (21-04-2009 14:25:43)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-04-2009 14:21:57
#45 21-04-2009 14:30:43
Miss un chocolat ste plait je viens d'enguirlander ma fille punaise ça organise des trucs sans demander l'avis non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr y'a pas quelqu'un qui la veut en vacances !!!!!!!!!!!!!!je sens que je vais faire un malheur
#46 21-04-2009 14:32:41
#47 21-04-2009 14:33:15
- dragonette
- Membre
- Site Web
violet69 a écrit :dragonette a écrit :Coucou Violet,
Comme d'hab...café et chocos s'il te plait!allez!!!!!!!!!!!!!!!un café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chocospas au régime toi??? http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 989739.jpg
T'as déjà vu un dragon au régime toi??
...pas encore!
Je me contente de ne pas grignoter entre les repas...:D...mais après manger, il me faut ma dose de choco! ...une vraie camée!
Terrible! ...
On verra cet été..;si le maillot de bain saute à l'autre bout de la pièce quand j'essaierai de l'enfiler!
#48 21-04-2009 14:35:27
- dragonette
- Membre
- Site Web
Pourquoi tu ne colles pas des photos de ta fille sur un chamboule tout???
Tu pourrais te défouler! ....et en voyant ça ..;ta fille paniquerait peut-être un peu! ...elle se dirait peut-être que tu as du mal à te contenir...et elle deviendrait Adoraaaaable!
#49 21-04-2009 14:36:24
valbad a écrit :violet69 a écrit :allez!!!!!!!!!!!!!!!un café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chocospas au régime toi??? http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 989739.jpg
T'as déjà vu un dragon au régime toi??
...pas encore!
Je me contente de ne pas grignoter entre les repas...:D...mais après manger, il me faut ma dose de choco! ...une vraie camée!
Terrible! ...
On verra cet été..;si le maillot de bain saute à l'autre bout de la pièce quand j'essaierai de l'enfiler!
#50 21-04-2009 14:42:24
- dragonette
- Membre
- Site Web
dragonette a écrit :valbad a écrit :T'as déjà vu un dragon au régime toi??
...pas encore!
Terrible! ...
Pourquoi tu rigole Violet? ...ça t'es jamais arrivé??? ...le maillot que tu tentes d'attacher et qui soudain traverse la pièce comme un lance pierre???
C'est pour ça que maintenant, je mets un une pièce!
Dernière modification par dragonette (21-04-2009 14:42:46)
#52 21-04-2009 14:49:28
violet69 a écrit :dragonette a écrit :...pas encore!
Terrible! ...
On verra cet été..;si le maillot de bain saute à l'autre bout de la pièce quand j'essaierai de l'enfiler!Pourquoi tu rigole Violet? ...ça t'es jamais arrivé??? ...le maillot que tu tentes d'attacher et qui soudain traverse la pièce comme un lance pierre???
C'est pour ça que maintenant, je mets un une pièce!
#53 21-04-2009 14:49:42
ça t'es jamais arrivé??? ...le maillot que tu tentes d'attacher et qui soudain traverse la pièce comme un lance pierre???
ho ça m'est jamais arrivée mais en meme temps je crois que j'ai toujours eu des maillots une pièce
#55 21-04-2009 14:50:53
merci violet. ca fait du bien une pause
merci:)
#56 21-04-2009 14:50:54
non mais vous me faites trop rire les filles, j'imagine la scene, le maillot qui vole...et j'imagine aussi "ma" mauvaise humeur si ça m'arrivait
zhom et tout ce qui bouge auraient interet a raser les murs
#57 21-04-2009 14:57:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Miss un chocolat ste plait je viens d'enguirlander ma fille punaise ça organise des trucs sans demander l'avis non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr y'a pas quelqu'un qui la veut en vacances !!!!!!!!!!!!!!je sens que je vais faire un malheur
Tu pourrais te défouler! ....et en voyant ça ..;ta fille paniquerait peut-être un peu! ...elle se dirait peut-être que tu as du mal à te contenir...et elle deviendrait Adoraaaaable!
un punching bool voilà ce qu'il me faut
#58 21-04-2009 14:58:54
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Miss un chocolat ste plait je viens d'enguirlander ma fille punaise ça organise des trucs sans demander l'avis non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr y'a pas quelqu'un qui la veut en vacances !!!!!!!!!!!!!!je sens que je vais faire un malheur
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 518245.gif ha test la toi! , un bon chocolat pour coco!!!!!!!!!!!!!
Merci mdame pouvais pas venir plus tot mon fils avait le pc et oui lui aussi en vacances
#59 21-04-2009 15:00:46
coucou je suis en retard un café s'il te plait merci
kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) et un caf pour toi!!!!!!!!!!!!!!
#60 21-04-2009 15:02:37
dragonette a écrit :corinette68 a écrit :Miss un chocolat ste plait je viens d'enguirlander ma fille punaise ça organise des trucs sans demander l'avis non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrr y'a pas quelqu'un qui la veut en vacances !!!!!!!!!!!!!!je sens que je vais faire un malheur
Tu pourrais te défouler! ....et en voyant ça ..;ta fille paniquerait peut-être un peu! ...elle se dirait peut-être que tu as du mal à te contenir...et elle deviendrait Adoraaaaable!un punching bool voilà ce qu'il me faut