Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2009 15:58:23
fete des meres
j'ai trouvé une activité à faire avec les enfants pour la fete des mères ....
une main porte bijoux en platre;avec mon mari nous avons fait un essai samedi avec un fond de platre .et ça marche !!
verser du platre dans un gant usage unique ,attendre le lendemain et demouler !!!
resultat garanti,il reste la peinture avec les petits
20-04-2009 15:58:23
21-04-2009 07:07:59
#7 21-04-2009 11:02:33
Re : fete des meres
pour te repondre bchris63 nous avons passé un anneau de rideau en bois au bord du gant et tenu avec des pinces à linge en bois (plus resistants) suspendu dans une boite de conserve type cassoulet XXXL. pour les gants prendrent la + petite taille possible car les mamans n'ont pas de gros doigts !!
j'espère que les explications sont assez claires ...
Je ne sais pas mettre de photos :c'est bete car pas mal de réalisations !!!!
#10 21-04-2009 16:52:48
nous on a planté des fleurs qu'on arrose tout les jour et j'ai acheter des pots et des cache pot en bois que mes 2 louloute vont peintre et le tour sera joué
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#11 21-04-2009 17:44:17
j'ai trouvé une activité à faire avec les enfants pour la fete des mères ....
une main porte bijoux en platre;avec mon mari nous avons fait un essai samedi avec un fond de platre .et ça marche !!
verser du platre dans un gant usage unique ,attendre le lendemain et demouler !!!
resultat garanti,il reste la peinture avec les petits
bonjour je l ai vu sur internet cette idée
Moi je vais leur faire faire une empreinte de pied ou de main dans du platre et on va fabriquer un cadre.
voila!!!!
Pages : 1