Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2009 16:20:51
Quel délai??
Bonjour,mon dossier de demande d'agrément est partidepuis le 10 mars(reçu l'AR depuis le 11 mars)je sais qu'ils ont 3 mois pour me contacter mais je souhaiterai savoir combien de temps à l'avance le RDV est fixé c'est à dire entre le coup de télephone du Conseil Genéral et la visite.Je me demande car j'ai encore quelques petits aménagements à faire dans ma maison et ce n'est pas que je compte attendre le dernier moment pour m'y mettre car je suis déjà à fond dedans mais juste pour ne pas paniquer dans l'attente de la visite!!
Merci par avance de votre réponse
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
21-04-2009 16:20:51
#2 21-04-2009 16:56:06
Re : Quel délai??
perso j'avai eu rdv assez rapidement(attente de 10 jrs ) ,ils m'ont proposé un jour et une date ,j'étais également dans des travaux,il y a eu un premier rdv puis une revisite pour s'assurer des lieux,je pense que tout dépend des régions et des emplois du temps et des puéricultrices!j'avais exposé mes travaux et la pué est juste venue le vérifier c'est tout
courage dans tes aménagements cela va bien se passer
#3 21-04-2009 18:23:23
#4 24-04-2009 12:35:36
Re : Quel délai??
Merci pour votre réponse!!
Titi97444,tu avais quels genres de travaux dans ta maison?est ce que tu les avais prévenue lors de l'appel ou alors tu as juste dis le jour J ??
Pour ma part,ce sont des juste des "travaux d'embélissement" la maison est habitable(car nous y sommes depuis juilet 2008 et notre fille est là depuis le 11 novembre 2008) je refais la déco dans les 2 chambres pour les enfants(tapisserie et pose de parquet dans celle du bas et tapisserie et vernir le parquet en haut)mais c'est certain que si quelqu'un venait aujourd'hui ça ne fais pas propre,c'est en chantier!!Il me restera après à tapisser dans la cage d'escalier,couloir,cuisine et salon!!Est ce que ça peut me porter préjudice si cela n'est pas fait lors de la visite??Sinon,l'extèrieur est clos mais il reste à faire pousser l'herbe et il ya des planches de bois pour faire une terasse,est ce que ça aussi peut être génant??Bien entendu la fin des travaux est une question de semaine mais sachant que mon dossier est parti il y a déjà 1 mois 1/2,je me pose des questions!!!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
24-04-2009 12:35:36
Pages : 1